Windows Xp incompatible avec mon Pc Portable
askadaria
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
totobeloeil Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totobeloeil Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous et bonne fête de fin d'année.
J'ai besoin de votre aide,j'ai un Pc portable siemens fujitsu amilo 1703 avec vista , je veux installer Win Xp,
Le probleme est que j'ai l'ecran d'erreur juste au debut de telechargement des fichiers d'installation de Win Xp. J'ai vais plusieures essai. je sais mémé esaie le Win xp pro toujours le meme probleme "l'ecrant bleu".
Aide moi spl.
J'ai besoin de votre aide,j'ai un Pc portable siemens fujitsu amilo 1703 avec vista , je veux installer Win Xp,
Le probleme est que j'ai l'ecran d'erreur juste au debut de telechargement des fichiers d'installation de Win Xp. J'ai vais plusieures essai. je sais mémé esaie le Win xp pro toujours le meme probleme "l'ecrant bleu".
Aide moi spl.
A voir également:
- Windows Xp incompatible avec mon Pc Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonne remaque ci plus haut, cela dit il faut aussi vérifier que TOUS les éléments du pc sont compatible XP avant de virer vista.
AS TU CREE TES DISQUES DE REINSTALLATION- cd*dvd MASTER
sinon ton OS VISTA EST PERDU quand tu auras formatté
n'oublie pas les difficultés dûs au tatouage
sinon ton OS VISTA EST PERDU quand tu auras formatté
n'oublie pas les difficultés dûs au tatouage
A priori, c'est parce que tu n'as pas les drivers des disques SATA.
Tu devrais t'en sortir avec ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10108735 probleme d installation de xp?#5
Tu devrais t'en sortir avec ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10108735 probleme d installation de xp?#5