Driver win XP

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un ordinateur sous windows 98 et j'ai un cd de win XP pro je vroudrait savoir comment je pourait faire un cd avec les drivers
exemple je met le cd de drivers xp puis une clef usb dans la recherche win 98 il me met le driver sur le cd
merci
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Encors plus important que les drivers , est savoir si la configuration matérielle de ton PC ,suffit pour installer Windows XP

Sinon pour les pilotes aller chercher chez le constructeur du PC ou le constructeur de la carte mère ( s´ils proposent (constructeurs) les pilotes pour windows XP ?)

A+
Pico
0
Utilisateur anonyme

non jeux veux pas instaler win xp mais je veux quand il me demande le cd windows 98 pour les drivers je veux le remplacer pas celui de XP
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Non , ça ne marche pas . si c´est windows 98 qui est installé alors il faut installer que les drivers compatibles à windows 98
0
Utilisateur anonyme

dak merci
0