Installation XP bloquée
Guet-One-08
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Guet-One-08 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guet-One-08 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'une réparation de XP, l'installation des périphériques reste bloquée à 34 minutes ( j'ai essayé débrancher, branché, même problème)
J'ai essayé avec deux CD d'installation , même soucis.
En ce jour de noël , j'ai grand besoin de réconfort.
MERKI pour votre aide.
Lors d'une réparation de XP, l'installation des périphériques reste bloquée à 34 minutes ( j'ai essayé débrancher, branché, même problème)
J'ai essayé avec deux CD d'installation , même soucis.
En ce jour de noël , j'ai grand besoin de réconfort.
MERKI pour votre aide.
A voir également:
- Installation XP bloquée
- Cle windows xp - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
Bonjour, lors de la réinstallation, avez-vous débranché tous les périphériques (imprimantes, divers USB, DD exernes) ?
Quelle version de Windows XP résintallez vous ?
Quelle version de Windows XP résintallez vous ?
tout débranché, j'installe la Homme edition inclut SP3, j'ai essayé ça j'attend
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-installation-windows-blocage-sujet-25522-1.htm
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-installation-windows-blocage-sujet-25522-1.htm
PC xp pas possible de mettre vista. Je n'ai pas le CD d'origine de mon ancienne installation, mais j'ai un CD original.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'intallation est allé au bout d'elle même, mais ensuite l'ordi rédemarre en boucle. arrivé au menu windows XP ou console de récupération. La je choisis windows XP et il redémarre.
Bon j'ai progressé mais c'est pas encore ça.
Bon j'ai progressé mais c'est pas encore ça.
problème résolu sauf que maintenant il redemarre en boucle, arrivé a une page ou j'ai le choix entre XP ou console de réparation, biensure je choisi xp, mais la il redemarre en boucle
je comprends pas il doit manquer un fichier qui permet de démarrer. Sa doit pas etre grand chose. Je suis arrivé au bout de NTLDR, des 34 minutes, et la il redemarre en boucle '-_-
salut, svp exkuser le dérangement mais est-ce que qulequ' un connait comment on active le wifi sur un portable lenovo 3000? svp merci d' avance