Problème avec CD burner XP pro 3

Fermé
Boulay - 18 févr. 2009 à 14:36
UserDataSystem Messages postés 309 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 18 févr. 2009 à 15:48
Bonjour,

Mon disque dur est partagé en deux partitions : le disque C: avec windows et la plupart des logiciels et le disque D: avec tous mes jeux, musique, films, etc... Le disque C: commençant à être plein, j'ai voulu déplacer quelques trucs de D: sur C:, dont CD burner xp pro 3. Depuis, environ une fois sur trois où j'utilise le clic droit dans un dossier de D: et à chaque fois quasiment dans C:, j'ai ça qui s'affiche :

https://imageshack.com/

Puis

Ensuite, je mets Cancel

Et la fenêtre se ferme, ou se relance et je dois mettre cancel plusieurs fois de suite jusqu'à ce que ça finisse par se fermer... C'est assez énervant, puisque quand la fenêtre s'ouvre, je ne peux rien faire d'autre sans que ça fasse ramer ou planter le PC... J'ai cherché (pas assez ? si c'est le cas, j'en suis désolé !), mais je n'ai trouvé personne qui avait le même problème. Le fichier cdburnerxppro3.msi ne se trouve pas dans le fichier d'installation du logiciel, que j'ai réinstallé depuis.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

UserDataSystem Messages postés 309 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 68
18 févr. 2009 à 14:37
desinstall le, et relane une vrai installation en mettant le dossier sur D:
0
C'est déjà fait, le logiciel fonctionne normalement, mais cette fenêtre continue de s'afficher à chaque clic droit...
0
UserDataSystem Messages postés 309 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 68
18 févr. 2009 à 14:48
Essai de choper un autre .exe pour l'installer dans ce cas, on dirait qu'il manque certains fichiers.
0
J'ai utilisé le même .exe que la première fois. Et si il manquait des fichiers, le logiciel risquerait de mal fonctionner, non ? Ca fait plus comme si il cherchait un fichier temp de l'installation, quand on regarde le dossier de déstination où il cherche le fichier.
0
18 févr. 2009 à 15:21
Je me doute que tu utilisais, le même d'ou ma reflexion pour le changer, il a peut etre etait endommagé.
Essai avec un autre .exe, cela ne coute rien d'essayer.
0
Toujours aucun changement : /.
0
18 févr. 2009 à 15:34
Et di tu passe par l'ajout de logicielles sous windows ?
0
Niquel, merci beaucoup !!! Je suis allé dans le truc d'ajout suppression de programmes et j'ai supprimé cd burner xp pro 3, et plus de problèmes ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 févr. 2009 à 15:48
La solution etait donc dans mon premier post :x

" UserDataSystem, le mercredi 18 février 2009 à 14:37:37
desinstall le, et relance une vrai installation en mettant le dossier sur D: "
0