Mon XP est speedé
Jiminsk
Messages postés
2482
Membre
Dernière intervention
-
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques minutes mon Windows XP est complètement speedé, les applis s'ouvrent en 1/10 de sec, les pages internet se chargent à la vitesse de l'éclair, le gestionnaire des tâches se rafraîchit plusieurs fois par seconde, je ne comprends pas se qui se passe et j'ai peur de fermer l'ordi comme si il n'allait pas se réveiller...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré se problème ? (En fait tout va bien mais un peu trop bien)
Depuis quelques minutes mon Windows XP est complètement speedé, les applis s'ouvrent en 1/10 de sec, les pages internet se chargent à la vitesse de l'éclair, le gestionnaire des tâches se rafraîchit plusieurs fois par seconde, je ne comprends pas se qui se passe et j'ai peur de fermer l'ordi comme si il n'allait pas se réveiller...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré se problème ? (En fait tout va bien mais un peu trop bien)
A voir également:
- Mon XP est speedé
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
Je n'ai rien fait qui puisse laisser croire à une optimisation. Je vais aller voir du côté des voltages ce qui se passe.
Je vais en déduire que XP est particulièrement de bonne humeur aujourd'hui...
"Pourvu qu'ça dure ! "