PB BOOT VISTA XP à L'INSTALLATION
surya
-
MAVERIK03 Messages postés 178 Statut Membre -
MAVERIK03 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
G commis une grave erreur et e ne connais pas grand choses.
G un packard bell qui a l'prigine avait vista. Voulant remettre XP fam. sp2 je me suis vite retrouvé bloquer au moment ou j'accepatais le formatage en ntfs des partitions ou se trouvait VISTA. Aujourd'hui je n'arrives ni a installer xp, ni a demarere Vista (sachant qu'il es installé sur deux partition !!)
Je trene depuis quelque jours sur internet et je n'arrive toujours pas.
J'ai une clefs usb 2go
pas de lecteurs de disquette
Et c tres compliqué pour moi tout ca!!
Merci merci d'avance, Surya.
G commis une grave erreur et e ne connais pas grand choses.
G un packard bell qui a l'prigine avait vista. Voulant remettre XP fam. sp2 je me suis vite retrouvé bloquer au moment ou j'accepatais le formatage en ntfs des partitions ou se trouvait VISTA. Aujourd'hui je n'arrives ni a installer xp, ni a demarere Vista (sachant qu'il es installé sur deux partition !!)
Je trene depuis quelque jours sur internet et je n'arrive toujours pas.
J'ai une clefs usb 2go
pas de lecteurs de disquette
Et c tres compliqué pour moi tout ca!!
Merci merci d'avance, Surya.
A voir également:
- PB BOOT VISTA XP à L'INSTALLATION
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
5 réponses
Tu as éssayé d'utiliser le disque de vista pour le réparer mais enfaite tu veux windows vista et xp ou soit vista soit xp ???
Sinon pour géré redimensionner et formater tes partition grave un live cd linux L'outil de partionement Gparted a le mérite detre puisssant et gratuit!
Sinon pour géré redimensionner et formater tes partition grave un live cd linux L'outil de partionement Gparted a le mérite detre puisssant et gratuit!
Ta au moin un lecteur DVD ou cd ou ta vraiment rien du tout???j'ai entendu parler d'un moyen de mettre xp dans une clé usb dans le pire des cas.Je cherche sa pour voir.
Okay je te fait un point.
Là je suis sur un Pc Compaq armada qui n'a qu'un lecteur dvd un port usb et qui tourne sous xp fam. sp2 àqui il reste 2Go de place sur D.D.
Le second celui qui enpanne est un PB tournant sous Vista en origine. là Rien de boot. Vraiment rien excepté le programme d'installation de Win. Vista qui, à la fin de l'installation ne redémare pas.
Conclusion je ne peux rien faire avec
Je possede une clef usb une conexion internetet c'est tout.!!
Là je suis sur un Pc Compaq armada qui n'a qu'un lecteur dvd un port usb et qui tourne sous xp fam. sp2 àqui il reste 2Go de place sur D.D.
Le second celui qui enpanne est un PB tournant sous Vista en origine. là Rien de boot. Vraiment rien excepté le programme d'installation de Win. Vista qui, à la fin de l'installation ne redémare pas.
Conclusion je ne peux rien faire avec
Je possede une clef usb une conexion internetet c'est tout.!!
oki oki sa va pas etre dur^^ Bon alors j'ai rencontrer un probleme similaire pour l'installe xp sur un ordi vista,ton disque dur est tatoué numériquement pour n'accepter que vista pour virer cette mer....
solution 1: tu va dans BIOS et tu formatte ton disque dur"en ésperant que l'option soit disponible"(vive les pc de supermarché)ensuite tu pourra installer xp sinn...
solution2: tu te procure chez ton marchande de journaux un linux que tu installe(sa écrasera le tatoue)ensuite tu le supprime en mode live cd et tu pourra installer xp!
solution 1: tu va dans BIOS et tu formatte ton disque dur"en ésperant que l'option soit disponible"(vive les pc de supermarché)ensuite tu pourra installer xp sinn...
solution2: tu te procure chez ton marchande de journaux un linux que tu installe(sa écrasera le tatoue)ensuite tu le supprime en mode live cd et tu pourra installer xp!
Tu va dans le menu des périphérique tu cherche ton disque dur et tu doit avoir une option du style erase all,format to...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le soucis c'est ke j'ai un ordinateur valide avec xp mais sans graveur sans d d externe, je n'est que une seul clef usb.
En fait rien ne boot.