PB BOOT VISTA XP à L'INSTALLATION

surya -  
MAVERIK03 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
G commis une grave erreur et e ne connais pas grand choses.

G un packard bell qui a l'prigine avait vista. Voulant remettre XP fam. sp2 je me suis vite retrouvé bloquer au moment ou j'accepatais le formatage en ntfs des partitions ou se trouvait VISTA. Aujourd'hui je n'arrives ni a installer xp, ni a demarere Vista (sachant qu'il es installé sur deux partition !!)
Je trene depuis quelque jours sur internet et je n'arrive toujours pas.

J'ai une clefs usb 2go
pas de lecteurs de disquette
Et c tres compliqué pour moi tout ca!!

Merci merci d'avance, Surya.
A voir également:

5 réponses

MAVERIK03 Messages postés 178 Statut Membre 50

Tu as éssayé d'utiliser le disque de vista pour le réparer mais enfaite tu veux windows vista et xp ou soit vista soit xp ???
Sinon pour géré redimensionner et formater tes partition grave un live cd linux L'outil de partionement Gparted a le mérite detre puisssant et gratuit!
0
surya

Oui en fait je veux windows xp.

Le soucis c'est ke j'ai un ordinateur valide avec xp mais sans graveur sans d d externe, je n'est que une seul clef usb.
En fait rien ne boot.
0
surya

J'ai deux ordinateurs..
0

Ta au moin un lecteur DVD ou cd ou ta vraiment rien du tout???j'ai entendu parler d'un moyen de mettre xp dans une clé usb dans le pire des cas.Je cherche sa pour voir.
0
surya

Okay je te fait un point.

Là je suis sur un Pc Compaq armada qui n'a qu'un lecteur dvd un port usb et qui tourne sous xp fam. sp2 àqui il reste 2Go de place sur D.D.

Le second celui qui enpanne est un PB tournant sous Vista en origine. là Rien de boot. Vraiment rien excepté le programme d'installation de Win. Vista qui, à la fin de l'installation ne redémare pas.

Conclusion je ne peux rien faire avec

Je possede une clef usb une conexion internetet c'est tout.!!
0

oki oki sa va pas etre dur^^ Bon alors j'ai rencontrer un probleme similaire pour l'installe xp sur un ordi vista,ton disque dur est tatoué numériquement pour n'accepter que vista pour virer cette mer....
solution 1: tu va dans BIOS et tu formatte ton disque dur"en ésperant que l'option soit disponible"(vive les pc de supermarché)ensuite tu pourra installer xp sinn...
solution2: tu te procure chez ton marchande de journaux un linux que tu installe(sa écrasera le tatoue)ensuite tu le supprime en mode live cd et tu pourra installer xp!
0
surya

OUf deux possibilités c'est bien, la premier dans le bios elle se manifeste comment?? h
0
zelti > surya

bonjour, et si tu essayais ça , on ne sait jamais ça pourrait peut etre marcher.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0

Tu va dans le menu des périphérique tu cherche ton disque dur et tu doit avoir une option du style erase all,format to...
0
surya

Bien j'en peux plus rien ne fonctionne !!!

la l'installation de win vista est terminer mais il redémare pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
surya

Ca ne fonctionne pas pas d'option. bon jle jete c't'ordi.
0
surya

En tout cas merci..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment sa il redémarre pas ????Peux tu m'explique ce qu'il fait aprés l'installation de vista???
0