Un compte xp est disparu

mehdidumaroc -  
 mehdidumaroc -
Bonjour,
j'avais un seul compte sur windows des que je fait 2 compte l'autre est disparu je ne le fait po suprimé . j'ai pentium 3 windows xp comment faire pour restaurer mes fichier dans l'autre compte

6 réponses

Musli Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salam mehdi
tu dois demarrer en mode sans echec ... puis aller sur compte administrateur ... tu rentre par ce compte ... là tu pourras récupérer les fichiers sur le compte que tu veux....
0
mehdidumaroc

comment entrer en mode sans echec sur pentium 3
0
Musli Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si vous avez un seul système d'exploitation (Windows XP ou Vista) installé sur votre ordinateur.
1/ Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
0
mehdidumaroc

merci je vais essaye a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ca a marché noublies pas de mettre résolut pour ta question dans le forum A+
0
mehdidumaroc

ok t'inquite
0