Reinstaller xp homeavec la mee clé activation

Fermé
wesley - 3 juil. 2009 à 17:11
Redbart Messages postés 21252 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 3 juil. 2009 à 17:38
Bonjour, il y a 2 ans j'ai acheter un pc fixe avec xp home pré-installé dessus.
ce pc ayant rendu l'âme il y a peut , j'ai racheter un pc portable acer avec vista dedans.
j'ai voulu installer ubuntu en dual boot mais j'ai lamentablement ecrasé vista en l'installant ......
acer ne fournissant pas de cd de restauration avec ses machines (il ont le e-recovery manager) d'implanter sur leur disques durs , mais il a evidemment etait ecrasé lui aussi.....
j'ai enlever ubuntu (bien sympa mais compliqué pour moi) et mon disque se retrouve vierge, je voudrait savoir donc si je pouvait installer xp home avec la clé officielle inscrité sur le sceau de mon pc fixe ?, ce dernier etant vraiment hors d'usage maintenant donc cette clé ne serviras au final toujours qua un seul pc .

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21252 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 3 250
3 juil. 2009 à 17:17
Bsr, théoriquement c'est possible, mais dans la pratique tu vas avoir un mal de ch... pour trouver les pilotes adéquats, les périphériques sont adaptés à vista
0
Bonsoir Redbart , je vient d'aller voir sur le site d'acer , apparement ils fournissent la totalité des pilotes de ma machine pour toutes les version de vista et d'xp , il ne me reste qu'a trouver un cd d'installation d'xp et d'essayr de l'installer sur le portable avec l'ancienne clée , je verrait bien , au point ou j'en suis je perd rien (ya plus rien à perde le dique est tout nu maintenant ^^) merci
0
Redbart Messages postés 21252 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 3 250
3 juil. 2009 à 17:38
installe un xp sp1 et pour la validation faudra téléphoner au robot et ne pas oublier de "dire la vérité"

-xp installé sur 1 pc installé d'origine sur un pc
0