4go de ram avec XP et carte mère
Nightchild
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
HabboAlex Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HabboAlex Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte mère intel core 2 duo E4300. J'aurai aimé savoir si cette carte mère (sous XP) pouvais assimiler 4 go de ram. On m'a dit que XP ne pouvait pas prendre plus de 2go de ram et j'aimerai avoir confirmation =).
Je possède une carte mère intel core 2 duo E4300. J'aurai aimé savoir si cette carte mère (sous XP) pouvais assimiler 4 go de ram. On m'a dit que XP ne pouvait pas prendre plus de 2go de ram et j'aimerai avoir confirmation =).
A voir également:
- 4go de ram avec XP et carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
1 réponse
ce n'est pas XP qui controle les RAM je pense mais ton bios ainsi que ta cate mére pour savoir si ta carte mére put recevoir 4go de ram va sur le site du constructeur et regarde les carractèristique de ta carte mére normalement tu devrai trouver du genre RAM maximum x go aprés certe XP tour trés bien ave 2go de ram mais normalement tu peut en mettre d'avantage
Si ton conseillier a que 2go de ram alors qu'il a éssayer avec plus de 2go puis que xp en n'a trouver que 2go c'est que sa carte mére accepte pas plus de 2go
Si ton conseillier a que 2go de ram alors qu'il a éssayer avec plus de 2go puis que xp en n'a trouver que 2go c'est que sa carte mére accepte pas plus de 2go