WIndows XP pro mot de passe
Fermé
temari123
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
temari123 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
temari123 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un léger soucis en faite voilà mon problème j'ai récupéré un ordinateur windows xp pro d'un ami. Cependant il est vérouillé et je ne connais pas le mot de passe. Je n'est plus aucun moyen de joindre cet ami et j'aimerais donc savoir s'il était possible de passer outre afin de pouvoir m'en servir car pourle moment, je ne peux rien faire sans le mot de passe de la session.
Merci pour vos réponses.
J'ai un léger soucis en faite voilà mon problème j'ai récupéré un ordinateur windows xp pro d'un ami. Cependant il est vérouillé et je ne connais pas le mot de passe. Je n'est plus aucun moyen de joindre cet ami et j'aimerais donc savoir s'il était possible de passer outre afin de pouvoir m'en servir car pourle moment, je ne peux rien faire sans le mot de passe de la session.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- WIndows XP pro mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
Yop...
Désolée... Ici tu n'auras que des réponses comme celle-ci
Rien ne prouve la véracité de ton histoire.... hélas... donc dans le doute.... s'abstenir !
Désolée... Ici tu n'auras que des réponses comme celle-ci
Rien ne prouve la véracité de ton histoire.... hélas... donc dans le doute.... s'abstenir !
Salut
A moins de passer un avis de recherche pour retrouver ton ami....
Pas de solution ici, en tout cas
A moins de passer un avis de recherche pour retrouver ton ami....
Pas de solution ici, en tout cas