Probleme LIVEBOX sagem , WI-FI , xp sp2
matttttttttttttttttttttt
-
MrGeeK -
MrGeeK -
Bonjour,
J'ai un enorme probleme ,
J'ai changé de livebox , elle avait grillé suite a un orage( j'avais l'ancienne avec le logo wanadoo )mais internet marchait tres bien
j'ai eu celle avec le petit logo orange en bas a droite . J'ai essailé de metre mon PC en wifi mais impossible !!
la je suis en ethernet . lors de l'installation il me met que j'ai Window XP SP2 et que qu'il y a un probleme d ' IP
je ne sais plus quoi faire . mon dhcp est actif pourtant
ma livebox est detectée par le wireless , mais au moment de la lecture de l'adresse reseau sa bloque et sa ne se conecte pas .
AIDEZ moi SVP !!!!
J'ai un enorme probleme ,
J'ai changé de livebox , elle avait grillé suite a un orage( j'avais l'ancienne avec le logo wanadoo )mais internet marchait tres bien
j'ai eu celle avec le petit logo orange en bas a droite . J'ai essailé de metre mon PC en wifi mais impossible !!
la je suis en ethernet . lors de l'installation il me met que j'ai Window XP SP2 et que qu'il y a un probleme d ' IP
je ne sais plus quoi faire . mon dhcp est actif pourtant
ma livebox est detectée par le wireless , mais au moment de la lecture de l'adresse reseau sa bloque et sa ne se conecte pas .
AIDEZ moi SVP !!!!
A voir également:
- Probleme LIVEBOX sagem , WI-FI , xp sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wi-fi - Guide
- Livebox admin - Guide
1 réponse
Tu as un problème pour te connecter en wifi, mais j'ai pas bien compris : Tu as un accès à internet quand tu es en ethernet?
Ce qui est sur, c'est que si ton pc détecte ton réseau wifi, s'y connecte mais que ça bloque après, t'as un réglage à faire dans la livebox normalement, ça vient pas de ton pc...
Ce qui est sur, c'est que si ton pc détecte ton réseau wifi, s'y connecte mais que ça bloque après, t'as un réglage à faire dans la livebox normalement, ça vient pas de ton pc...