Pb windows 7 pro xp compatible

redtox Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redtox Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un acer x1700 avec un intel q8200, & je ne peut pas faire marcher la virtalistion xp à partir de win 7 pro
help
je suis obligé de me servir de mon mac pour faire tourner XP c'est un comble
si qqu'un à un idée
Merci à tous, à charge de revanche
@+REDTOX
A voir également:

4 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Qu'est ce qui coince quand tu veux mettre XP en machine virtuelle ?
0
redtox Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

il me marque : Impossible de démarrer le processsus hote virtaul pc. voir le journal des évènements system
le system ne prends pas en charge cette technologie
j' ai un intel 4 corps, 4go de ram . à part la carte graphique un peut légère je comprend pas .
il vas rester le dual boot , mais je vais perdre tous ce que j'ai sous win 7
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Pourquoi tu vas perdre tout ce que tu as sur Windows 7 ? C'est faux.
Tu dois avoir pour l'instant, une partition sur laquelle est installé ton Windows 7 et les programmes, et une ou des autres partitions sur lesquelles sont stockées tes données ( ou bien sur des DD externes).
Maintenant pour faire un dualboot, tu n'as qu'à créer une partition vierge sur ton PC, et tu installeras Windows XP dessus ( tu fais bien attention à mettre tes données sur uneautre partition ).
0
redtox Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

si je fais une copie de l'image disk ou se trouve win 7 une de la partition programme à la reintallation il vas les remettrent à leurs place & effacer XP
puisque qu'il faut que je le mette en 1 er et aprés win7 & meme l'image win7 doit contenir le mbr donc pus d'XP
à moins que je me trompe
désolé il n'y a aucun lien j'ai cliqué dessus par erreur
0