Pas de son après réinstallation de XP
grandpierre
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Ma80 -
Ma80 -
Bonjour. J'ai dû réinstaller Windows XP. Tout s'est bien passé, mais je constate que je n'ai pas de son. Il est précisé que: "Aucun périphérique audio n'est disponible, ainsi qu'aucun mélangeur périphérique". Pouvez-vous m'aider à me dépanner.
Merci d'avance. Grandpierre
A voir également:
- Pas de son après réinstallation de XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
8 réponses
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Il faut installa ler les pilotes audio de la carte mère.
A trouver sur le CD pilotes fournis avec la CM ou avec le PC, ou depuis le site de constructeur de la carte mère.
A trouver sur le CD pilotes fournis avec la CM ou avec le PC, ou depuis le site de constructeur de la carte mère.
grandpierre
Merci de ton tuyau, malheureusement je n'ai pas le disque de ma carte mère et je ne connais pas la marque. Je voulais aller sur Everest, malheureusement c'est devenu payant. Connais-tu un autre logiciel gratuit qui me décortiquerait mon PC ? Merci en tout cas de ton aide. Grandpierre
balabonov
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
>
grandpierre
Aida32 existe et fait la même chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos conseils. J'ai trouvé le nom de ma carte mère:
( MSI 845E Max - Chipset Intel Brookdale i845E )
mais je n'arrive pas à trouver les pilotes sur le site, mon anglais étant assez limité. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait formi.
( MSI 845E Max - Chipset Intel Brookdale i845E )
mais je n'arrive pas à trouver les pilotes sur le site, mon anglais étant assez limité. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait formi.
J'ai le même problème, je viens de formater mon disque dur, après la ré-installation, je n'ai plus de son...
D'après Aida 32 la carte mère est inconnu...
Avez vous une idée de se que je peux faire, j'avais le son avant...
Merci
Ma80
D'après Aida 32 la carte mère est inconnu...
Avez vous une idée de se que je peux faire, j'avais le son avant...
Merci
Ma80
Le nom de la carte mère est inconnu...
Par contre, j'ai l'identifiant de la carte mère...
7/09/2004 SIS-648-6A710G0JC-00
Si sa peut aider ????
Par contre, j'ai l'identifiant de la carte mère...
7/09/2004 SIS-648-6A710G0JC-00
Si sa peut aider ????
Bonjour,
Ce sujet est vieux je le sait....
Je pense que tout le monde sait maintenant comment retrouver le son aprés une ré-installation de windows XP. Pour ceux qui ont toujours un dernier problène, il ne faut pas oublier de redémarer l'ordinateur aprés l'installation des pilotes de la carte mère et de débrancher et rebrancher la(es) sortie(s) audios.
Ce sujet est vieux je le sait....
Je pense que tout le monde sait maintenant comment retrouver le son aprés une ré-installation de windows XP. Pour ceux qui ont toujours un dernier problène, il ne faut pas oublier de redémarer l'ordinateur aprés l'installation des pilotes de la carte mère et de débrancher et rebrancher la(es) sortie(s) audios.