Windows xp pro verrouillé

seb12 -  
 seb12 -
Bonjour,
j'aimerai un conseil... on m'a offert un vieil ordinateur équipé de windows Xp pro et la personne qui me l'a offert me dit que lorsqu'elle le démarrait elle n'avait pas besoin de saisir de mot de passe, or au démarrage il me demande un mot de passe administrateur et sinon veut se connecter a un domaine inconnu(il fonctionnait en réseau d'entreprise auparavant). n'arrivant pas a passer outre, j'ai essayé de booter avec un cd de xp familial pour formater le système et réinstaller mon Xp familial de mon vieux pc dcd mais là encore, rien a faire: un gestionnaire de boot m'empêche de faire quoi que ce soit(même en changeant l'ordre de boot dans le bios!) si qqn a une solution je suis preneur. merci d'avance, toutes idées seraient bienvenues
A voir également:

1 réponse

loic-styl3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Déjà Pourrais-tu m'indiquer si c'est un pc de bureau ou un portable, ensuite parle tu du mot de passe quand tu

veux booter ?

Au revoir
0
seb12

c un pc tour, et c'est parce qu'il nous bloque a l'ouverture de xp pro qu'on veut tout formater et réinstaller mais la encore le gestionnaire de boot nous en empêche et nous propose que le lancement de xp pro... !
0