Ecran noir windows XP ap lancement
mas
-
Jinks -
Jinks -
Bonjour, après avoir lancé le démarrage de mon PC, apparition de windows XP, avec question comment souhaitez-vous démarrer XP mode sans echec avec prise en charge réseau, ou dernière config. connue ou démarrer XP normalement ; l'écran devient noir malgré l'essai des différents mode et notamment celui sans échec accompagné de la touche F8. Que puis-je faire pour accèder au menu ? Comment retrouver un fonctionnement normal ? Si quelqu'1 a déjà connu ce pb, merci de m'aider.
A voir également:
- Ecran noir windows XP ap lancement
- Cle windows xp - Guide
- Double ecran - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
Salut.tu peux ne pas formater pour ne pas perdre tes données.tu bootes avec ton cd et tu répares ton xp.si c'est un probléme de systéme bien sur.autrement dit si c'est un probléme matériel ce sera autre chose
j'ai le même problème après la mise sous tension je vois le logo xp (pro) puis l'écran s'éteint et se ralume mais noir avec le curseur de la souris.
C'est le pc du boulot et mon employeur n'a pas fourni de licence pour ce pc je me demande si c'est la fin de l'activation de la clef provisoire en mode sans échec j'ai le marquage sans échec en plus et aussi les numéro et sp2 mais toujours aucune icone et un fond noir de chez noir
avec ubuntu cd live je peux voir tous mes fichiers je vais les récupérer comme ça
Heureusement que mon pc perso n'a rien...
C'est le pc du boulot et mon employeur n'a pas fourni de licence pour ce pc je me demande si c'est la fin de l'activation de la clef provisoire en mode sans échec j'ai le marquage sans échec en plus et aussi les numéro et sp2 mais toujours aucune icone et un fond noir de chez noir
avec ubuntu cd live je peux voir tous mes fichiers je vais les récupérer comme ça
Heureusement que mon pc perso n'a rien...