Modification de la clé windows xp ne marche p
Fab
-
Hip -
Hip -
Bonsoir,
J'ai installé windows xp media center 2005 avec un cd que l'on m'a passé.
Mais quand je rentre le numéro de la clé cela ne fonctionne pas. J'ai voulu changé de clé en appliquant la méthode qui consiste a rentrer un nouvelle clé mais cela ne fonctionne toujours pas.
Comment faire....
J'ai utilisé aida pour vérifier la clé..
J'ai installé windows xp media center 2005 avec un cd que l'on m'a passé.
Mais quand je rentre le numéro de la clé cela ne fonctionne pas. J'ai voulu changé de clé en appliquant la méthode qui consiste a rentrer un nouvelle clé mais cela ne fonctionne toujours pas.
Comment faire....
J'ai utilisé aida pour vérifier la clé..
A voir également:
- Modification de la clé windows xp ne marche p
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
demarrer "executer" puis tape:
regedit
deroule l'arborescence jusqu'a la cle
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windowsNT\CurrentVersion\WPAEevents :
puis sur le panneau de droite modifier la valeur
OOBEtimer
en changeant un chiffre puis fermer le registre
r'ouvre la boite de dialogue "executer" puis taper:
%systemroot%\system32\oobe\msoobe /a
choisir l'option "activer windows par telephone ,ensuite clic sur "changer de cle windows" puis saisir la nouvelle cle et enfin cliquer sur mettre a jour
regedit
deroule l'arborescence jusqu'a la cle
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windowsNT\CurrentVersion\WPAEevents :
puis sur le panneau de droite modifier la valeur
OOBEtimer
en changeant un chiffre puis fermer le registre
r'ouvre la boite de dialogue "executer" puis taper:
%systemroot%\system32\oobe\msoobe /a
choisir l'option "activer windows par telephone ,ensuite clic sur "changer de cle windows" puis saisir la nouvelle cle et enfin cliquer sur mettre a jour
Hello
Il est possible de télécharger l'outil Microsoft pour les systèmes Windows, qui permet de transformer une version illégale de Windows en version légale, et il vous faut débourser un peu d'argent mais uniquement si vous n'avez pas déjà une licence Windows pour les pc sur lesquels vous voulez mettre à jour votre licence (concernant le déboursement d'argent = si vous n'avez pas de licences, il faut les acheter).
Mettre à jour votre clé de produit Microsoft Windows XP, Vista et 7 :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=45668
Pouvez-vous nous indiquez si cela à bien fonctionner ou non et pourquoi ?
Comment avez-vous fait que cela est fonctionné ou non ?
Quels ont été les messages et qu'avez-vous vu ?
Pouvez-vous poster des copies d'écrans ?
Sans données personnelles, ni les clés ...
merci
Il est possible de télécharger l'outil Microsoft pour les systèmes Windows, qui permet de transformer une version illégale de Windows en version légale, et il vous faut débourser un peu d'argent mais uniquement si vous n'avez pas déjà une licence Windows pour les pc sur lesquels vous voulez mettre à jour votre licence (concernant le déboursement d'argent = si vous n'avez pas de licences, il faut les acheter).
Mettre à jour votre clé de produit Microsoft Windows XP, Vista et 7 :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=45668
Pouvez-vous nous indiquez si cela à bien fonctionner ou non et pourquoi ?
Comment avez-vous fait que cela est fonctionné ou non ?
Quels ont été les messages et qu'avez-vous vu ?
Pouvez-vous poster des copies d'écrans ?
Sans données personnelles, ni les clés ...
merci
Tu as essayé http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=45668 ? Même si ta version est légale !
Si ça ne fonctionne toujours pas c'est que la version de windows n'est pas la bonne ; l'outil pour mettre à jour la clé ne peut pas changer et mettre à jour les fichiers SUR XP. T'es sûr que c'est une clé pour un windows média center ?
Si ça ne fonctionne toujours pas c'est que la version de windows n'est pas la bonne ; l'outil pour mettre à jour la clé ne peut pas changer et mettre à jour les fichiers SUR XP. T'es sûr que c'est une clé pour un windows média center ?