Mise à Jour Windows XP
jerome347
Messages postés
42
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque jours, à chaque fois que j'éteins mon PC, il me demande de faire un mise à jour qui dure à chaque fois plus de 5 minutes, et à chaque fois c'est 3 MAJ qu'il installe. Alors je me demande si j'ai pas un virus ou si c'est normal.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Mise à Jour Windows XP
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour,
De temps en temps les MAJ coincent pour diverses raisons, c'est donc "normal" et en tout cas pas un virus. J'ai le même problème sur la dernière MAJ XP qui refuse de s'installer, je l'ai désactivée simplement en lui demandant de ne plus me demander pour cette mise à jour.
Je réessayerai plus tard, j'avais déjà eu ça avec le SP3, et quelques semaines après ça marchait.
De temps en temps les MAJ coincent pour diverses raisons, c'est donc "normal" et en tout cas pas un virus. J'ai le même problème sur la dernière MAJ XP qui refuse de s'installer, je l'ai désactivée simplement en lui demandant de ne plus me demander pour cette mise à jour.
Je réessayerai plus tard, j'avais déjà eu ça avec le SP3, et quelques semaines après ça marchait.