Installation xp bloque
thonyhanks
-
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai essayer a plusieur reprise d'installer xp sur une unité central mais a chaque fois au chargement des pilote il bloque le lecteur cd arrete de tourner , et le disque dur aussi , j'ai essayer avec un autre disque dur , un autre lecteur cd et un autre cd rien a faire il bloque au chargement des pilote .
Merci pour votre aide
Voila j'ai essayer a plusieur reprise d'installer xp sur une unité central mais a chaque fois au chargement des pilote il bloque le lecteur cd arrete de tourner , et le disque dur aussi , j'ai essayer avec un autre disque dur , un autre lecteur cd et un autre cd rien a faire il bloque au chargement des pilote .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Installation xp bloque
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
j'ai eu le même problème que toi pour le problème c'est que windows xp ne gère pas le RAID (si ta carte mère l'intègre) donc pour moi impossible d'installer xp mais Windows vista sans problème sinon essaye d'appuyer sur F8 quand il est écrit appuyé sur F7 pour installer les pilotes d'une tiers partie.