Google chrome ancienne version [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
-
Bonjour,
Je me sers d'un PC que j'utilisais dans une entreprise depuis 2011.
Il est resté installé d'origine avec Windows XP et une ancienne version de Google Chrome qui me donnait satisfaction.

Mais lundi dernier, en voulant télécharger un manuel de service pdf, Internet m'a forcé à updater Google Chrome.
Depuis, la présentation a changé avec une ligne d'applications dont je ne me sers pas et les recherches sous Google Chrome affiche beaucoup moins de résultat par page avec aucune image ou aucune proposition de vidéo Youtube par exemple, comme c'était le cas avant.

J'aimerai donc revenir à la version de Google Chrome que j'utilisais avant. J'ai essayer désespérément de télécharger une ancienne version de Google Chrome sans succès, comme si tous les sites avait été verrouillés pour ne pas qu'on puisse revenir en arrière.

Quelqu'un pourrait-il me transmettre une ancienne version de Google Chrome ou me dire comment faire?

Configuration: Windows / Firefox 47.0

4 réponses

Messages postés
945
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2020
182
Bonsoir,

Voilà la version Google Chrome 22.0.1229.0 elle date du 7 août 2011.

Sinon tu as des versions encore plus ancienne en défilant la page, tu trouvera ton bonheur.

.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60553 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019

Merci pour ce lien qui abouti à un site que j'avais déjà visité tout à l'heure.
J'ai bien réussi à télécharger le fichier 22.0.1229.0_22.0.1229.0_chrome_installer.exe situé dans mes téléchargements mais lorsque je clic dessus puis sur "exécuter" il ne se passe rien! Faut-il le déplacer dans un autre dossier ou comment faire svp?
Messages postés
945
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2020
182
Tu est bien sous XP ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019

Oui
Messages postés
945
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2020
182
As tu essayé de téléchargé d'autre version que celle-ci ?
Messages postés
1775
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2020
413
Bonsoir,
Vérifie dans les programmes si tu ne peux pas désinstaller cette barre qui s'est installée.
Fais un scan avec malwarebytes.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019

Cette barre est normale et fait partie de la dernière version de Google chrome orienté smartphone et tablette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019

Oui, tout à l'heure j'ai téléchargé la version chrome32_42.0.2564.97.exe situé dans mes téléchargements.
Lorsque j'ai cliqué dessus il a décompressé 88 fichiers répartis dans un dossier du même nom et comportant aussi 5 dossiers avec des fichiers, mais aucun exécutable.