Google chrome ancienne version

Fermé
rotkele Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 20:54
rotkele Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 22:35
Bonjour,
Je me sers d'un PC que j'utilisais dans une entreprise depuis 2011.
Il est resté installé d'origine avec Windows XP et une ancienne version de Google Chrome qui me donnait satisfaction.

Mais lundi dernier, en voulant télécharger un manuel de service pdf, Internet m'a forcé à updater Google Chrome.
Depuis, la présentation a changé avec une ligne d'applications dont je ne me sers pas et les recherches sous Google Chrome affiche beaucoup moins de résultat par page avec aucune image ou aucune proposition de vidéo Youtube par exemple, comme c'était le cas avant.

J'aimerai donc revenir à la version de Google Chrome que j'utilisais avant. J'ai essayer désespérément de télécharger une ancienne version de Google Chrome sans succès, comme si tous les sites avait été verrouillés pour ne pas qu'on puisse revenir en arrière.

Quelqu'un pourrait-il me transmettre une ancienne version de Google Chrome ou me dire comment faire?


Configuration: Windows / Firefox 47.0
A voir également:

4 réponses

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
Modifié le 1 févr. 2019 à 21:18
Bonsoir,

Voilà la version Google Chrome 22.0.1229.0 elle date du 7 août 2011.

Sinon tu as des versions encore plus ancienne en défilant la page, tu trouvera ton bonheur.

.
1