Passer de Linux à Windows XP

laulpic_5758 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
Ma demande vous parait peut être bizarre!!!! ,mais ayant un autre ordinateur sous Linux je voudrais ramener un ordinateur ancien SAMSUNG (à l'origine XP en édition familiale) qui est actuellement sous Linux pour l'utiliser pas sur internet, mais afin de pouvoir lui brancher un certain nombre de matériel que j'avais avec Windows et qui ne marche pas sous Linux (convertisseur VHS etc...)
Je possède les deux CD de Samsung "CD du restauration du système" et CD Systeme Software Media".
La question est comment les utiliser ? sur qu'elle partie cliquer pour faire la manip ? éventuellement comment formater peut être le disque dur du PC pour pouvoir tout remettre à zéro ?
Merci par avance de votre aide et compétence sachant que je ne suis pas un expert en informatique !!!
Cordialement.
Laulpic
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0