Petite question pour passage de XP à Seven !
Tazman
-
Tazman -
Tazman -
Bonjour,
Je désir passer de mon vieux XP PRO 32 bits à une version personnalisé de Windows Seven 64bits, mon ordi est compatible sans problémes. J'ai 2 disques (c: et d:) dur et je me demandé si en formatant et en installant windows seven sur l'un (c:)mes données sur le second (d:) seraient-elle encore accésibles ????
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Je désir passer de mon vieux XP PRO 32 bits à une version personnalisé de Windows Seven 64bits, mon ordi est compatible sans problémes. J'ai 2 disques (c: et d:) dur et je me demandé si en formatant et en installant windows seven sur l'un (c:)mes données sur le second (d:) seraient-elle encore accésibles ????
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Petite question pour passage de XP à Seven !
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour,
Un bon technicien informatique normalement crée 2 partitions. Sois comme tu possède.
Disque Local (C:) = Installation de Windows / Logiciel / Jeux
Disque Local (D:) = Partition pour enregistré des documents, images, vidéos...etc.
Donc, oui, si tu ré-install en formattant seulement ta partition C: tu pourra facilement accéder à tout ce que tu possède sur ton D:
Bonne journée !
Un bon technicien informatique normalement crée 2 partitions. Sois comme tu possède.
Disque Local (C:) = Installation de Windows / Logiciel / Jeux
Disque Local (D:) = Partition pour enregistré des documents, images, vidéos...etc.
Donc, oui, si tu ré-install en formattant seulement ta partition C: tu pourra facilement accéder à tout ce que tu possède sur ton D:
Bonne journée !