Slt question rpg maker xp
bryan62500
Messages postés
327
Statut
Membre
-
zurvivor Messages postés 608 Statut Membre -
zurvivor Messages postés 608 Statut Membre -
slt g une question sur rpg maker xp
quand je j'ouvre rpg maker xp
sur marke
failed to initialize drawing surfaces. please check that you graphics card meets the minimum requirement and thet your divers are up -to-date. If you graphics card has little memory , try switching your computer to a lower resolution.
que fair stp
quand je j'ouvre rpg maker xp
sur marke
failed to initialize drawing surfaces. please check that you graphics card meets the minimum requirement and thet your divers are up -to-date. If you graphics card has little memory , try switching your computer to a lower resolution.
que fair stp
A voir également:
- Rpg maker xp gratuit
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
ps ceci veut dire :
Échoué initialiser des surfaces de dessin. Vérifiez s'il vous plaît que vous la carte graphique satisfait à l'exigence minimale et thet votre divers soyez en haut - à-date. Si vous la carte graphique avez peu de mémoire(souvenir), essai commutant votre ordinateur à une résolution inférieure.
cher pas c kil faut faire
rep
stp
Échoué initialiser des surfaces de dessin. Vérifiez s'il vous plaît que vous la carte graphique satisfait à l'exigence minimale et thet votre divers soyez en haut - à-date. Si vous la carte graphique avez peu de mémoire(souvenir), essai commutant votre ordinateur à une résolution inférieure.
cher pas c kil faut faire
rep
stp