AUTOSKETCH 2.1 sur WIN XP EDIT. FAMIL.

nanoulevrai Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred6467 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le logociel Autosketch 2.1, logiciel de dessin Technique, fonctionne au travail sur un pc avec xp.
à mon domicile ce même logiciel et sur xp ne veut pas s'installer?
Qui peut me dire comment résoudre ce problème?
Merci à tous
A voir également:

8 réponses

moh568 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

tu la télécharger ou AUTOSKETCH 2.1 s t p
27
Parisi

J'ai Autosketch 2.1. Actuellement il fonctionne sut Win XP. Sera t'il toujours utilisable si je'achète la version Windows Vista?
Merci
8
jean

Je pense qu'il faut que tu veilles aux paramètres d'affichage de ta carte graphique.
Pour certaines fonctions délicates comme la rotation ou le changement d'échelle, il est indispensable de passer en 768*1024.

Par contre j'ai moi-même un souci pour faire tourner sketch 2 sous Win 7 64.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance
Jean
5
amassak

suis interessé par ce logiciel de DAO, quelqu'un pourrait t il m'indiquer ou le tétécharger gratuitement. Merci à l'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martineau didier

Avez vous trouver la solution pour l'installation d'autosketch 2
sous XP, lors de la première implantation le logiciel marchait à peu près bien, mais suite à une récupération de xp je ne peux plus travailler sous autosketch 2. Y. a t'il des drivers de mise à jour.
1
aoui

cher ami installer le logiciel autoskech 2.1 (04 disqutees) sur un pc ayant le windows millennium ou win98

et puis graver ou porter le repertoire wesketsch2 sur un cd ou flach disk et merci

mosieur si possible envoyer moi le repertoire et merci beaucoup
-1
zohra

utilisation dessin
-1
fred6467 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut
C juste un problème d'affichage Choisir d'autre paramètre
-1