AUTOSKETCH 2.1 sur WIN XP EDIT. FAMIL.
nanoulevrai
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fred6467 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fred6467 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le logociel Autosketch 2.1, logiciel de dessin Technique, fonctionne au travail sur un pc avec xp.
à mon domicile ce même logiciel et sur xp ne veut pas s'installer?
Qui peut me dire comment résoudre ce problème?
Merci à tous
Le logociel Autosketch 2.1, logiciel de dessin Technique, fonctionne au travail sur un pc avec xp.
à mon domicile ce même logiciel et sur xp ne veut pas s'installer?
Qui peut me dire comment résoudre ce problème?
Merci à tous
A voir également:
- Autosketch gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
J'ai Autosketch 2.1. Actuellement il fonctionne sut Win XP. Sera t'il toujours utilisable si je'achète la version Windows Vista?
Merci
Merci
Je pense qu'il faut que tu veilles aux paramètres d'affichage de ta carte graphique.
Pour certaines fonctions délicates comme la rotation ou le changement d'échelle, il est indispensable de passer en 768*1024.
Par contre j'ai moi-même un souci pour faire tourner sketch 2 sous Win 7 64.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Jean
Pour certaines fonctions délicates comme la rotation ou le changement d'échelle, il est indispensable de passer en 768*1024.
Par contre j'ai moi-même un souci pour faire tourner sketch 2 sous Win 7 64.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Jean
suis interessé par ce logiciel de DAO, quelqu'un pourrait t il m'indiquer ou le tétécharger gratuitement. Merci à l'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez vous trouver la solution pour l'installation d'autosketch 2
sous XP, lors de la première implantation le logiciel marchait à peu près bien, mais suite à une récupération de xp je ne peux plus travailler sous autosketch 2. Y. a t'il des drivers de mise à jour.
sous XP, lors de la première implantation le logiciel marchait à peu près bien, mais suite à une récupération de xp je ne peux plus travailler sous autosketch 2. Y. a t'il des drivers de mise à jour.