Windows XP pro avec Packard Bell Istart 8400
Cathgrrrr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
David -
David -
Bonjour à tous!
Voilà j'ai acheté récemment un pc Packard Bell Istart 8400. A l'achat ce pc était sous Vista qui ne me convenait pas du tout ce qui fait que j'ai réinstallé Windows XP Pro après avoir créé mes cd de restauration système. Seulement au moment d'intaller les pilotes, ceux concernant notamment la carte graphique ne sont pas expoitables sous XP!!! Une solution existe-t-elle?
Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Voilà j'ai acheté récemment un pc Packard Bell Istart 8400. A l'achat ce pc était sous Vista qui ne me convenait pas du tout ce qui fait que j'ai réinstallé Windows XP Pro après avoir créé mes cd de restauration système. Seulement au moment d'intaller les pilotes, ceux concernant notamment la carte graphique ne sont pas expoitables sous XP!!! Une solution existe-t-elle?
Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Windows XP pro avec Packard Bell Istart 8400
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Tu peux accéder au site de packard bell et télécharger les pilotes nécessaires après insertion du num de série (S/N) de ton ordi :
http://support.packardbell.com/fr/
http://support.packardbell.com/fr/
bonjour quand tu fait reinstaller les pilotes as tu essayé avec les cd de restauration pour voir sil trouve les pilotes sur tes disques
Merci à tous les trois pour vos réponses.
Pour répondre dans l'ordre :
- sur le site touslesdrivers.com : à la détection du système tous les pilotes ne sont pas trouvés;
- sur le site de Packard Bell : j'y retrouve ceux pour Vista
- sur mon cd de restauration : les pilotes ne fonctionnent que pour Vista.
En un mot VIVE VISTA!!!!!
Pour répondre dans l'ordre :
- sur le site touslesdrivers.com : à la détection du système tous les pilotes ne sont pas trouvés;
- sur le site de Packard Bell : j'y retrouve ceux pour Vista
- sur mon cd de restauration : les pilotes ne fonctionnent que pour Vista.
En un mot VIVE VISTA!!!!!
bonjour
je rencontre le meme probleme que toi je viens d'acheter un PC PACKARD BELL ISTART 8400 et j'ai mis WINDOWS XP PRO sans faire de restauration systeme et j'ai plusieurs choses qui ne fonctionne pas
Maintenant je souhaiterais remettre window vista mais je n'ai pas fait de restauration systeme pourrais tu me dépanner.
Merci
ZOZIO
je rencontre le meme probleme que toi je viens d'acheter un PC PACKARD BELL ISTART 8400 et j'ai mis WINDOWS XP PRO sans faire de restauration systeme et j'ai plusieurs choses qui ne fonctionne pas
Maintenant je souhaiterais remettre window vista mais je n'ai pas fait de restauration systeme pourrais tu me dépanner.
Merci
ZOZIO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Cathgrrrr,
Voici une solution :
va sur le site de www.touslesdrivers.com dans la section (onglet en haut à gauche) "mes drivers" et laisse toi guider. Il devrait te fournir les pilotes pour WinXP
Voici une solution :
va sur le site de www.touslesdrivers.com dans la section (onglet en haut à gauche) "mes drivers" et laisse toi guider. Il devrait te fournir les pilotes pour WinXP