A voir également:
- Passer de win xp a vista ultimate
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Salut,
rien de plus simple tu met ton cd de vista et tu lance l'install en rebootant ton pc comme une version normale
vista te demandera si tu veux garder ton ancienne version de windows et fera un mutilboot
perso j'ai vista ultimate xp pro et xp pro 64 bit d'installer et tout marche bien
si tu as un version craquer de vista 1 c'est pas bien 2 sache que vista s'active tout les 6 mois sur le serveur de microsoft donc vista c'est plus fort que toi
mais je rapelle que l'utilisation de produit pirater est illegale
rien de plus simple tu met ton cd de vista et tu lance l'install en rebootant ton pc comme une version normale
vista te demandera si tu veux garder ton ancienne version de windows et fera un mutilboot
perso j'ai vista ultimate xp pro et xp pro 64 bit d'installer et tout marche bien
si tu as un version craquer de vista 1 c'est pas bien 2 sache que vista s'active tout les 6 mois sur le serveur de microsoft donc vista c'est plus fort que toi
mais je rapelle que l'utilisation de produit pirater est illegale
rhazor
Messages postés
5
Statut
Membre
merci ca je sais mais ce que tu n'as pas compris c'est que je n ai pas le cd de vista.Il est sur mon pc mais il faut le graver pour l installer ce que j ai fait mais qu est ce qu il faut faire après?