Internet explorer se ferme
mokoai
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
oùùm -
oùùm -
Salut à tous,
J'ai un soucis avec Internet explorer qui veut sans cesse envoyer un message d'erreur... je ne suis pas d'accord je ferme et ça me ferme également internet... j'ai supprimé la dernière mise à jour... je me demande si ce n'est pas en rapport avec java car la plupart du temps il semble que je suis coupé quand je veux accéder à un salon de discussion qu'en pensez vous ? merci d'avance
J'ai un soucis avec Internet explorer qui veut sans cesse envoyer un message d'erreur... je ne suis pas d'accord je ferme et ça me ferme également internet... j'ai supprimé la dernière mise à jour... je me demande si ce n'est pas en rapport avec java car la plupart du temps il semble que je suis coupé quand je veux accéder à un salon de discussion qu'en pensez vous ? merci d'avance
A voir également:
- Internet explorer se ferme
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
j'avais pensé passer par un autre biais qu'internet explorer genre netscape ou pourquoi pas firefox... finalement j'ai fais après d'autres manoeuvres qui n'ont pas marchées une restauration du système et apparemment ça re marche... merci de ton aide et de l'aide le l'agent intelligent qui m'avait envoyé d'autres solutions...
mokoai
J'ai le même problème avec IE, pas avec firefox, mais je me sers des 2 en même temps pour diverse raisons.
Comment fait'on pour faire une réparation d'explorer??
Merci d'avance!
J'ai le même problème avec IE, pas avec firefox, mais je me sers des 2 en même temps pour diverse raisons.
Comment fait'on pour faire une réparation d'explorer??
Merci d'avance!
Pour réparer internet explorer ,tu peux prendre power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3
Bon courage.
A+
Plouf plouf