REMPLACER WINDOWS XP PAR WINDOWS 7
la gardoise
Messages postés
12
Statut
Membre
-
la gardoise Messages postés 12 Statut Membre -
la gardoise Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 PC portables à la maison
1 HP avec WINDOWS XP (acheté il y a 4 ans)
et l'autre ACER avec WINDOWS 7 (acheté en janvier 2011)
je souhaite savoir si je peux (à l'aide des 3 DVD de sauvegarde WINDOWS 7) installer sur le portable HP..... WINDOWS 7
en clair, je voudrais remplacer WINDOWS XP par WINDOWS 7
est-ce possible ?
si oui, merci de m'expliquer le processus
j'ai 2 PC portables à la maison
1 HP avec WINDOWS XP (acheté il y a 4 ans)
et l'autre ACER avec WINDOWS 7 (acheté en janvier 2011)
je souhaite savoir si je peux (à l'aide des 3 DVD de sauvegarde WINDOWS 7) installer sur le portable HP..... WINDOWS 7
en clair, je voudrais remplacer WINDOWS XP par WINDOWS 7
est-ce possible ?
si oui, merci de m'expliquer le processus
A voir également:
- REMPLACER WINDOWS XP PAR WINDOWS 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonsoir,
Non, ce n'est pas possible. Car, la licence n'est active que pour ton PC portable qui est déjà sous W7.
Cordialement,
Non, ce n'est pas possible. Car, la licence n'est active que pour ton PC portable qui est déjà sous W7.
Cordialement,
merci de ta réponse "rapide".....donc, je garde WINDOWS XP......en fait, c'est simplement parce que sous WINDOWS 7 (mon nouveau PC)......ma messagerie INCREDRIMAIL fonctionne très bien, mais sur l'autre PC (windows xp), il ne fonctionne pas correctrement.....j'arrive à l'installer, pas de soucis, mais lors de la frappe d'un message, il me tape n'importe quoi.......et ce problème ne se produit que sur incrédimail......pas de soucis avec les documents WORD etc...... c'est pourquoi je voulais installer WINDOWS 7.......donc, impossible, tant pis encore merci !!!!!