Selection de plusieurs documents
Gallot7
-
Gallot7 -
Gallot7 -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP2 , je sais sélectionner plusieurs fichiers sur l'ordi et je n'ai pas de problèmes mais là ça coince...
Je suis sur un site professionnel où je dois charger plusieurs documents pour joindre à une présentation , je vais donc sur ce site , je clique sur "parcourir" , une fenêtre s'ouvre, je sélectionne le dossier avec les fichiers à télécharger , je dois tous les sectionner , je clique sur un dossier , j'appuie sur Ctrl , je clique avec la souris mais rien n'y fait , impossible de sélectionner les autres dossiers car le premier se désélectionne automatiquement, comment faire pour tous sélectionner d'un coup ?
Merci de me dire si vous avez une solution
Je suis sous Windows XP2 , je sais sélectionner plusieurs fichiers sur l'ordi et je n'ai pas de problèmes mais là ça coince...
Je suis sur un site professionnel où je dois charger plusieurs documents pour joindre à une présentation , je vais donc sur ce site , je clique sur "parcourir" , une fenêtre s'ouvre, je sélectionne le dossier avec les fichiers à télécharger , je dois tous les sectionner , je clique sur un dossier , j'appuie sur Ctrl , je clique avec la souris mais rien n'y fait , impossible de sélectionner les autres dossiers car le premier se désélectionne automatiquement, comment faire pour tous sélectionner d'un coup ?
Merci de me dire si vous avez une solution
A voir également:
- Selection de plusieurs documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows