Selection de plusieurs documents

Gallot7 -  
 Gallot7 -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP2 , je sais sélectionner plusieurs fichiers sur l'ordi et je n'ai pas de problèmes mais là ça coince...
Je suis sur un site professionnel où je dois charger plusieurs documents pour joindre à une présentation , je vais donc sur ce site , je clique sur "parcourir" , une fenêtre s'ouvre, je sélectionne le dossier avec les fichiers à télécharger , je dois tous les sectionner , je clique sur un dossier , j'appuie sur Ctrl , je clique avec la souris mais rien n'y fait , impossible de sélectionner les autres dossiers car le premier se désélectionne automatiquement, comment faire pour tous sélectionner d'un coup ?
Merci de me dire si vous avez une solution

2 réponses

kaneagle Messages postés 96801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Bonjour,

Essaie --> Ctrl + A

0
Gallot7

Bonjour, j'ai essayé en priorité mais ça ne marche pas.
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Salut,
Par construction, le site n'admet vraisemblablement que la sélection d'un seul fichier et c'est intangible.
0
Gallot7

Bonsoir,
ah zut...c'est possible...mais il y a plusieurs sites comme ça ...
il n' y a pas une touche sur le clavier qui peut tout sélectionner ?
ou changer quelque chose dans la gestion des fichiers dans le panneau de configuration?
merci pour votre réponse
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

... je suis pas trop sûr, mais cela me paraît compromis, ce peut être une propriété affectée par le logiciel lui-même. :-(
0
Gallot7

Merci beaucoup pour vos réponses , je vais essayer de trouver une solution.
0