Selection de plusieurs documents
Gallot7
-
Gallot7 -
Gallot7 -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP2 , je sais sélectionner plusieurs fichiers sur l'ordi et je n'ai pas de problèmes mais là ça coince...
Je suis sur un site professionnel où je dois charger plusieurs documents pour joindre à une présentation , je vais donc sur ce site , je clique sur "parcourir" , une fenêtre s'ouvre, je sélectionne le dossier avec les fichiers à télécharger , je dois tous les sectionner , je clique sur un dossier , j'appuie sur Ctrl , je clique avec la souris mais rien n'y fait , impossible de sélectionner les autres dossiers car le premier se désélectionne automatiquement, comment faire pour tous sélectionner d'un coup ?
Merci de me dire si vous avez une solution
Je suis sous Windows XP2 , je sais sélectionner plusieurs fichiers sur l'ordi et je n'ai pas de problèmes mais là ça coince...
Je suis sur un site professionnel où je dois charger plusieurs documents pour joindre à une présentation , je vais donc sur ce site , je clique sur "parcourir" , une fenêtre s'ouvre, je sélectionne le dossier avec les fichiers à télécharger , je dois tous les sectionner , je clique sur un dossier , j'appuie sur Ctrl , je clique avec la souris mais rien n'y fait , impossible de sélectionner les autres dossiers car le premier se désélectionne automatiquement, comment faire pour tous sélectionner d'un coup ?
Merci de me dire si vous avez une solution
A voir également:
- Selection de plusieurs documents
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Documents récents windows 11 - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Outil sélection illustrator ne fonctionne pas ✓ - Forum Illustrator