Outlook – Comment régler la quantité de mails relevés

Fermé
lnouvo Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 25 août 2019 à 23:58
lnouvo Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 25 nov. 2019 à 23:19
Bonjour,

J'utilise XP SP3 et Outlook.

Après avoir supprimé le mail que je ne veux pas recevoir directement sur le serveur de mon FAI, restent 10 à 20 mails par jour que je veux reçevoir dans mes différentes BAL.

J'ai 7 BAL sur 3 PC que je relève avec Outlook Express, IncrediMail et Outlook en fonction de mon classement perso. Je ne le fais qu'1 fois par jour, en général après dîner, car ma liaison Internet est meilleure que dans la journée.

J'utilise Outlook sur 1 seule Boîte car il est beaucoup trop lent. 5 à 10 fois plus lent que les autres puisqu'il relève toujours 4 à 500 mails, au lieu de ne relever que les 10 à 20 nouveaux mails du jour, comme le font Outlook Express et IncrediMail.

N'y a t-il pas un réglage possible d'Outlook pour limiter le nombre de mails qu'il doit relever et non pas 4 à 500 chaque fois! Surtout qu'il a la faculté de refaire l'opération complète si, par malheur ou fausse maneuvre, on le relance, et ça, autant de fois qu'on le relance! Dans certains sous dossiers, j'ai jusqu'à 6 fois les mêmes mails. De temps en temps je fais un balayage, mais j'ai du mal à comprendre la philosophie de Microsoft, très bonne pour Outlook Express, et nulle pour Outlook !


Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:

1 réponse

lnouvo Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023
Modifié le 25 nov. 2019 à 23:21
Bonsoir

Le 14 août 2009 à 08:49 tonn60 a répondu dans le sujet (fermé) de Microsoft Outlook : Filtre appliqué Il faut aller dans le menu Affichage\ Réorganiser par\Personnaliser\Clic sur le bouton Filtre, puis sur le bouton Effacer tout.

En développant la suite\Options avancées\Champ : Durée de récupération\inférieur à il ya un champ à instruire. Si j'indique 1 mois, (ou 31 jours) est ce cela sera compris comme étant la durée maximale de récupération de mes mails en partant de la date du jour?
0