Je veut Windows XP :/
trash89
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
salut !
voila j'ai Windows 7 familie est je voudra avoir Windows XP est j'ai pas de CD d'installation pour Windows XP ( ouais je sais je suis bizarre pour vouloir Windows XP ^^' c'est parce que je peux pas joué a BF2 :/ ) merci d'avance ;)
cordialement trash89.
voila j'ai Windows 7 familie est je voudra avoir Windows XP est j'ai pas de CD d'installation pour Windows XP ( ouais je sais je suis bizarre pour vouloir Windows XP ^^' c'est parce que je peux pas joué a BF2 :/ ) merci d'avance ;)
cordialement trash89.
6 réponses
-
heu... BF2 est compatible windows 7... quel est ton problème (précisément)
-
Bonjour,
Tu aurais fait une petite recherche sur Google, tu aurais vu que des gens utilisent BF2 avec Windows 7 sans problème et il y a même des solutions proposées. -
je veut pas te dire des connerie je désinstalle bf2 et je le réinstalle pour te dire exactement mais je croit que sa me dit battlefield est pas compatible avec Windows 7 .
-
voila sa me mais une petite fenêtre qui me dit : battlefield 2 ne peut être installé que sous Windows XP. :/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
as tu essayé de lancer l'installateur en mode compatible windows XP ?
-
Bonjour.
Pour "Windows XP", il suffit de l'acheter.
Mais il est de plus en plus difficile à trouver : https://www.google.fr/search?q=acheter+windows+xp&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#q=acheter+windows+xp&hl=fr&newwindow=1&client=firefox-a&hs=qkS&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=qa0iT8akA9S2hAfk6t3ZBA&ved=0CJIBEK0E&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=67f3cb89844fabf5&biw=1390&bih=929
Ou bien de trouver une version "Battefield" compatible "Windows 7" :
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/battlefield-3-jeu-pc/f-1030915-5030931102752.html
Ce sera certainement moins cher qu'un "Windows 7".
Et vous pourrez conserver "Windows 7" pour faire tourner vos autres programmes.