GAMEBOID MAME4ALL SNESOID sur Xperia Play
alcalim
Messages postés
107
Statut
Membre
-
alcalim Messages postés 107 Statut Membre -
alcalim Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Comme vous pouvez le constater, j'aprécie l'émulation sur Xperia Play (quel bonheur d'avoir plein de consoles dans la poche).
Malheureusement, les émulateurs cités ne fonctionnent plus !
Lorsque j'ai acheté mon tél en avril 2011, je me suis empressé d'installer GENSOID et SNESOID et tout allais bien jusqu'au mois dernier... Je pensais passer le temps en finissant Zelda sur la 16 bits de nintendo, je lance la ROM... ecran noir pendant 1/4 de secondes et retour sur le choix du jeux.
Depuis, j'essaye toute les configurations, toutes les desinstallations réinstallations, plusieurs autres émulateurs (GAMEBOID NEO-DROID et autres), mais j'ai toujours le même problème d'écran noir et retour sur le menu de choix des ROM.
Alors, je cherche une solution pour remédier à ce problème.
Je me demande si une réinstallation totale de l'O/S (android 2.3.4) mais dans ce cas là, comment faire ?
ou si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur.
Al
Comme vous pouvez le constater, j'aprécie l'émulation sur Xperia Play (quel bonheur d'avoir plein de consoles dans la poche).
Malheureusement, les émulateurs cités ne fonctionnent plus !
Lorsque j'ai acheté mon tél en avril 2011, je me suis empressé d'installer GENSOID et SNESOID et tout allais bien jusqu'au mois dernier... Je pensais passer le temps en finissant Zelda sur la 16 bits de nintendo, je lance la ROM... ecran noir pendant 1/4 de secondes et retour sur le choix du jeux.
Depuis, j'essaye toute les configurations, toutes les desinstallations réinstallations, plusieurs autres émulateurs (GAMEBOID NEO-DROID et autres), mais j'ai toujours le même problème d'écran noir et retour sur le menu de choix des ROM.
Alors, je cherche une solution pour remédier à ce problème.
Je me demande si une réinstallation totale de l'O/S (android 2.3.4) mais dans ce cas là, comment faire ?
ou si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur.
Al
A voir également:
- GAMEBOID MAME4ALL SNESOID sur Xperia Play
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer play store sur smart tv hisense vidaa - Forum Téléviseurs
- Not able to play iron tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet