Problèmes MyPhoneExplorer
Cha1709
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonsoir à tous !
Voilà, j'ai un petit problème. J'ai téléchargé MyPhoneExplorer pour mon Sony Ericsson Xperia Arc... Malheureusement, ça ne marche pas. Le logiciel ne détecte pas mon téléphone et me met le message suivant :
* Enlever la batterie de votre téléphone pendant au minimum 2 minutes
* Redémarrer l'ordinateur
* Si vous utiliser BlueTooth: Vérifiez que le support BlueTooth est activé sur votre téléphone and que le service "Port Série" de votre pilote BlueTooth est activé
* Si vous utilisez un câble USB: Si un menu apparaît lorsque vous connectez votre téléphone, alors sélectionnez "Mode Telephone" et PAS "Transfert de fichiers"!
* Si vous utilisez un câble USB: Vérifiez que vous avez installé les pilotes.
J'utilise un câble USB pour cela.
Je n'ai installé aucun driver.. Peut être que ça vient de là.
Dans ce cas, pourriez vous m'indiquer quels sont les drivers que je dois installer svp ?
Bonne soirée :)
Voilà, j'ai un petit problème. J'ai téléchargé MyPhoneExplorer pour mon Sony Ericsson Xperia Arc... Malheureusement, ça ne marche pas. Le logiciel ne détecte pas mon téléphone et me met le message suivant :
* Enlever la batterie de votre téléphone pendant au minimum 2 minutes
* Redémarrer l'ordinateur
* Si vous utiliser BlueTooth: Vérifiez que le support BlueTooth est activé sur votre téléphone and que le service "Port Série" de votre pilote BlueTooth est activé
* Si vous utilisez un câble USB: Si un menu apparaît lorsque vous connectez votre téléphone, alors sélectionnez "Mode Telephone" et PAS "Transfert de fichiers"!
* Si vous utilisez un câble USB: Vérifiez que vous avez installé les pilotes.
J'utilise un câble USB pour cela.
Je n'ai installé aucun driver.. Peut être que ça vient de là.
Dans ce cas, pourriez vous m'indiquer quels sont les drivers que je dois installer svp ?
Bonne soirée :)
A voir également:
- Problèmes MyPhoneExplorer
- Myphoneexplorer - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour, en fait les pilotes pour l'USB du téléphone sont inclus dans la suite Sony Ericson. Donc pour les récupérer il faut installer le logiciel, extraire les pilotes et les copier dans un dossier provisoirement, désinstaller le logiciel Sony Ericson, installer les pilotes du câble USB dès sa détection.