Expiration du téléchargement de adobe flash
Fermé
fleurette85
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
-
13 janv. 2012 à 17:24
Oxy - 7 févr. 2012 à 18:49
Oxy - 7 févr. 2012 à 18:49
A voir également:
- Expiration du téléchargement de adobe flash
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème, impossible de télécharger Flash player 11.1.102.55 (expiration du téléchargement à 12 %).
J'ai essayer toute les solutions mentionner dans ce sujet et dans un autre similaire marqué en résolue :
- suppression propre de flash avec l'uninstaller d'Adobe,
- suppression du dossier C\windows\system32\macromed,
- Nettoyage de windows, applications et registre avec CCleaner lancé en tant qu'administrateur,
- désactivation d'AVG pendant le téléchargement de Flash.
Rien ne marche et je commence à désespérer ! Je suis donc obliger d'utiliser Chrome vu que Flash est intégré mais je préfère de loin Firefox, donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait reconnaissant, merci !
J'ai exactement le même problème, impossible de télécharger Flash player 11.1.102.55 (expiration du téléchargement à 12 %).
J'ai essayer toute les solutions mentionner dans ce sujet et dans un autre similaire marqué en résolue :
- suppression propre de flash avec l'uninstaller d'Adobe,
- suppression du dossier C\windows\system32\macromed,
- Nettoyage de windows, applications et registre avec CCleaner lancé en tant qu'administrateur,
- désactivation d'AVG pendant le téléchargement de Flash.
Rien ne marche et je commence à désespérer ! Je suis donc obliger d'utiliser Chrome vu que Flash est intégré mais je préfère de loin Firefox, donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait reconnaissant, merci !