A voir également:
- Windows xp dans windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
bonjour,
soit tu as un multi boot ou alors tu utilises une machine virtuel...
ou tu veux utiliser le mode xp dans windows 7??
soit tu as un multi boot ou alors tu utilises une machine virtuel...
ou tu veux utiliser le mode xp dans windows 7??
salut oui tu peux avec une machine virtuelle vmware par exemple ou y a aussi celle de MS mais je sais plus comment ca s appel
Salut
On peut en effet virtualiser Windows Xp "dans" Windows 7...
Si tu as un Cd de Xp avec sa licence il te suffit de l'installer en machine virtuelle avec un logiciel comme VirtualBox, VMware ou VirtualPc...
Pour les utilisateurs de Windows 7 Professionnel, Entreprise et Intégral le Xp mode est gratuit (pas besoin du Cd ni de la licence)
On peut en effet virtualiser Windows Xp "dans" Windows 7...
Si tu as un Cd de Xp avec sa licence il te suffit de l'installer en machine virtuelle avec un logiciel comme VirtualBox, VMware ou VirtualPc...
Pour les utilisateurs de Windows 7 Professionnel, Entreprise et Intégral le Xp mode est gratuit (pas besoin du Cd ni de la licence)
oui alors je sais que ca peut paraitre bizzaroide mais je je veus xp pour ma femme qui le prefaire a windows 7,que voulez vous faut pas les contrarier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la personne qui m avais montré xp dans seven le fesais apparaitre sue son ecran tout en ayant demmarrer sur windows 7
Moralité, pour ne pas te compliquer inutilement la vie, ta femme n'a qu'à s'habituer à Windows 7, à l'utilisation c'est pareil que Xp il faut juste s'y faire un peu pour certaines choses.
oui bien sur c est une solution,mais je prefaire la machine virtuelle,moi je veus la solution suivante: je suis sur windows7 et pouvoir aller sur xp sans redemarrer le pc comme cliquer sur un racourcci tout simplement
donc oui la c la machine virtuel par contre y aura quelques soucis au niveau pilote par exemple moi quand j virtualise xp j ai pas les effet graphique et quelques autre truc qui marchent pas non plus j precise que j virtualise avec vmware
pour faire plus simple c est xp en un peu handicapé quoi il n exploite pas tout son potentiel
pour faire plus simple c est xp en un peu handicapé quoi il n exploite pas tout son potentiel