Help : écriture décalée a échoué...

Fermé
groswilly Messages postés 18 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 1 déc. 2012 à 10:01
groswilly Messages postés 18 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 1 déc. 2012 à 11:30
Bonjour
j'ai installé sur mon ordi depuis 10 jours un Disque dur Western Digital Green, 2 To WD20EZRX.

Je suis sous XP.
J'ai 3 disques durs :
C: le système
D: des données
H: mon nouveau disque.

Depuis 3 jours, quand je veux transférer des gros fichiers (au moins 350 Mo) sur H, que ce soit à partir du disque D ou en telechargement à partir d'internet, j'ai un message d'erreur qui apparait et qui me plante ou qui me ralentit fortement le système.

Le message s'affiche en bas à droite, un triangle jaune avec point d'exclamation, qui dit


Windows - l'écriture décalée a échoué
Windows n'a pas pu copier toutes les données pour le fichier blabla...
Les données ont été perdues...



En cherchant sur le net, j'ai essayé cette solution : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1427.htm
Mais j'ai toujours le problème.

Juste après l'installation, j'ai copié l'intégralité du disque D sur le disque H sans problème.

J'ai essayé de débrancher et rebrancher les connexions des disques : rien de mieux.


Ensuite, il me sort ce message d'erreur

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=296143561.jpg

Je n'ai pas de dossier appelé recycler (même en affichant les dossiers cachés).
C'est un beau bordel j'ai l'impression...





Je n'ai plus d'idée...
Merci pour votre aide.


2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2012 à 10:10
salut

recycler (sans S) est la corbeille

c'est un fichier systéme tu dois donc en plus d'afficher les fichiers cachés décocher masquer les fichiers protégés

mais ton problème se produit en général sur des supports usb externes débranchés trop vite, par sur un dd interne correctement branché

pas de solution à te proposer dsl
0
groswilly Messages postés 18 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019
1 déc. 2012 à 11:30
en autorisant les dossiers système, j'ai donc trouvé mon h:/recycler qui contient le dossier s-........ avec un logo de poubelle.

Par contre, ce dossier est vide.
0