Problème avec le misa jour de Windows xp

Résolu
byluigi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genisegou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1
merci, quelqu'un peux m'aider
A voir également:

14 réponses

sdr.17 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bjr,
je crois que j'ai fait une gaff ! j'ai télécrgé des mises à jours windows , et la il m'affiche ds une petite icône en me disant " vous etes peut etre victime d'un logiciel piraté " que faire ????????!!!!!!
j'éspère que c'est pas grave , la dernière fois que j'ai téléchargé des mises à jour j'ai du formater mon pc !
2
akonloik Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c se message et afdiché sa veux dire que tu ne peux pas instalé des mise a jour car ta copie de windows né pas original il te faut une autre moi oci j'avai se probleme
ta copie de windows et une contre façon dsl mais il te faut une original et il ya que cette solution pour ton probleme @+++++ et bonne chanse
2
sdr

merci bien akonloik, je viens just de formater mon pc ! ça m'apprendra à accépter les mises à jour windows
qu'on nous envoit , je ne m'y connais pas trops avc les mises à jour , bonne journée.
@+
0
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

echec d'installation

tu as la sp2 parefeu windows d'installer???

ton windows ces un craquer ou un vrai ???
1
byluigi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un vrai
0
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonjour
sans problème alors!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir

quelle problème???
0
byluigi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des mises à jour son prêtes a être installe ,con je lance l'installation je un message d'errer ,les mises a jour suivante non pas pu être installer(Microsoft Windows Installer 3.1)
0
Tizyma

mon antivirus n'a pas été mis a jour depuis 5 mois et bcp de virus se sont installer. que puis-je faire ?????
0
genisegou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tizyma

il faut un nouveau antivirus soit avast ou northon
0
nikolerital@live.fr

bonsoir je ne sais pas comment mettre la mise a jour de mon gps
0

tu as la sp2 installer
0

excuse moi c'est quoi sp2 installer
0

0

mon pare-feu et configure de la mémé manier que sur le site que tu ma envoyer
0

0

je télécharger et installer merci
0
MATHPOPO Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > byluigi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Depuis un bout de temps je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon PC tant au niveau de mon antivirus McAfee Virus Scan entreprise 8.7 (la mise à jour automatique échoue mais quand je télécharge je peux l'installer) au niveau de windows cela est complètement impossible quand j'ouvre la page de mise à jour il me marque Numéro d'erreur 0x80072EE7.
Je suis sur windows XP et explorer 8 que j'ai téléchargé recemment.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider à décanter mon problème.
Merci
0
zarco

Merci également ! J'avais le même problème et grâce à ce lien, il est résolu !
0
okanhakangokhan

bonjourd tu peut me dire comment ge fait pour mettre mes mise a jour pour wakfu stp merci d'avance.
0
pris

svp aidé moi j'ai commencé a installer msn mais il dise que j'ai besoin d'un agent de mise a jour automatique donc si vous avez une solution envoyer moi un message
0
osdos

mon problème ce n'est pas comme le tien; je voudrai programmer la mise à jour de mon PC à un temps préci par exemple 10 h 30 ou 23 h 45.
0
angecrx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai un gros soucis je ne peut plus activer ma mise a jour automatique elle est deconnecter j'ai tt fais aller ds le systeme aller ds panneau de config j'ai mm essayer Dial-a-fix-v0.60.0.24 mais rien a faire je ne c plus quoi faire merci de m'aider !!
Windows XP sp2
antivirus : Viruskeepers pro
antispy: spybot
merci de venir a mon aide !!
0
daddou1990 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon mise a jour ne fonctionne pas que faire
0
salut

sal
0
bertrand

Bonjour,
J'ai un probléme de mise a jour avec mon pc malgré avoir essayé Dial-a.fix. Le message échec de mise à jour
apparait à chaque fois. J'ai l'édition familiale version 2002 service pack3.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.
0