Problème avec le misa jour de Windows xp
Résolu
byluigi
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
genisegou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genisegou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1
merci, quelqu'un peux m'aider
merci, quelqu'un peux m'aider
A voir également:
- Problème avec le misa jour de Windows xp
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
bjr,
je crois que j'ai fait une gaff ! j'ai télécrgé des mises à jours windows , et la il m'affiche ds une petite icône en me disant " vous etes peut etre victime d'un logiciel piraté " que faire ????????!!!!!!
j'éspère que c'est pas grave , la dernière fois que j'ai téléchargé des mises à jour j'ai du formater mon pc !
je crois que j'ai fait une gaff ! j'ai télécrgé des mises à jours windows , et la il m'affiche ds une petite icône en me disant " vous etes peut etre victime d'un logiciel piraté " que faire ????????!!!!!!
j'éspère que c'est pas grave , la dernière fois que j'ai téléchargé des mises à jour j'ai du formater mon pc !
c se message et afdiché sa veux dire que tu ne peux pas instalé des mise a jour car ta copie de windows né pas original il te faut une autre moi oci j'avai se probleme
ta copie de windows et une contre façon dsl mais il te faut une original et il ya que cette solution pour ton probleme @+++++ et bonne chanse
ta copie de windows et une contre façon dsl mais il te faut une original et il ya que cette solution pour ton probleme @+++++ et bonne chanse
echec d'installation
tu as la sp2 parefeu windows d'installer???
ton windows ces un craquer ou un vrai ???
tu as la sp2 parefeu windows d'installer???
ton windows ces un craquer ou un vrai ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Depuis un bout de temps je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon PC tant au niveau de mon antivirus McAfee Virus Scan entreprise 8.7 (la mise à jour automatique échoue mais quand je télécharge je peux l'installer) au niveau de windows cela est complètement impossible quand j'ouvre la page de mise à jour il me marque Numéro d'erreur 0x80072EE7.
Je suis sur windows XP et explorer 8 que j'ai téléchargé recemment.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider à décanter mon problème.
Merci
Depuis un bout de temps je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon PC tant au niveau de mon antivirus McAfee Virus Scan entreprise 8.7 (la mise à jour automatique échoue mais quand je télécharge je peux l'installer) au niveau de windows cela est complètement impossible quand j'ouvre la page de mise à jour il me marque Numéro d'erreur 0x80072EE7.
Je suis sur windows XP et explorer 8 que j'ai téléchargé recemment.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider à décanter mon problème.
Merci
svp aidé moi j'ai commencé a installer msn mais il dise que j'ai besoin d'un agent de mise a jour automatique donc si vous avez une solution envoyer moi un message
mon problème ce n'est pas comme le tien; je voudrai programmer la mise à jour de mon PC à un temps préci par exemple 10 h 30 ou 23 h 45.
Bonjour j'ai un gros soucis je ne peut plus activer ma mise a jour automatique elle est deconnecter j'ai tt fais aller ds le systeme aller ds panneau de config j'ai mm essayer Dial-a-fix-v0.60.0.24 mais rien a faire je ne c plus quoi faire merci de m'aider !!
Windows XP sp2
antivirus : Viruskeepers pro
antispy: spybot
merci de venir a mon aide !!
Windows XP sp2
antivirus : Viruskeepers pro
antispy: spybot
merci de venir a mon aide !!