Problème activation windows xp par téléphone

Fermé
drayky - 11 juil. 2011 à 18:44
 drayky - 12 juil. 2011 à 12:13
Bonjour, aujourd'hui j'ai du formater mon pc, donc je formate, et au moment du démarrage de la session de windows, il me demande d'activer windows, donc je fais "ok", j'ai oublié de preciser que pendant l'installation j'ai utilisé une clef valide, celle qui était sur l'etiquette de mon pc, et je choisis l'activation par téléphone vu que internet ne marche pas suite au driver non installé, et donc je choisis mon pays, et après je téléphone, et la le hic arrive, la dame robot me demande de composer le premier groupe de chiffre, mais en faite aucun des groupes de chiffre ne s'est affiché, donc je ne peux pas activer windows, et donc je peux pas me servir de mon ordinateur. Comment puis-je faire ? Je vous remercie d'avance.



A voir également:

4 réponses

Bonjour

Validation de Windows XP ; ou vérification avec la commande ci-dessous :

Windows+r => %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a puis OK

Activation par téléphone :

1 = Tu clics sur changer la clé et tu mets ta clé et tu valides.

2 = Activation par téléphone : à étape 3, l'ID d'installation doit être affiché.

3 = Tu peux alors téléphoner ...

(Une fois validé, et uniquement si vous devez changer la clé (option disponible dans l'activation par téléphone) et que l'option n'est plus là, alors il vous faut aller dans le registre Windows XP à cette clé => HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\Current Version\WPAEvents et il vous faudra modifier la donnée de la valeur => OOBETimer (peu importe les changements ; mettez à zéro le premier caractère hexadécimal). Microsoft propose un outil automatique à cette adresse pour changer la clé et valider Windows XP par la suite => hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=45668 (il vous faut avoir le web sur le pc))

Windows XP - Comment réinstaller XP sans le réactiver :
hxxp://www.commentcamarche.net/faq/57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver

merci
2
Et je l'a fais où ta commande ?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 20:08
dans la boite de dialogue qui s'affiche en faisant le logo windows +r
0