Installation XP pro plante avec nouvelle conf
littel
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
littel -
littel -
Bonjour,
voila j'ai monte une nouvelle config et je rencontre un gros problème a l'installation de windows xp pro (j'en ai testé plusieurs même résultat.!)
Le pc boote bien sur le cd charge windows mais pendant l'installation quand il en est a "installation des peripheriques" ca plante et ca fige.
Ma config:
CM: asus P5QE
CPU:intel core 2 quad Q9550
DD: WD 750go 16 mo 7200tr/min SATA II
CG: Gainward Radeon HD 4870-512 mo DDR5 PCI express 2.0 version golden sample
MEMOIRE:Gskill PK series DDR2 PC8500 2gbx2 CL5
ALIM:Antec truepower 650w
Merci pou votre aide Littel
voila j'ai monte une nouvelle config et je rencontre un gros problème a l'installation de windows xp pro (j'en ai testé plusieurs même résultat.!)
Le pc boote bien sur le cd charge windows mais pendant l'installation quand il en est a "installation des peripheriques" ca plante et ca fige.
Ma config:
CM: asus P5QE
CPU:intel core 2 quad Q9550
DD: WD 750go 16 mo 7200tr/min SATA II
CG: Gainward Radeon HD 4870-512 mo DDR5 PCI express 2.0 version golden sample
MEMOIRE:Gskill PK series DDR2 PC8500 2gbx2 CL5
ALIM:Antec truepower 650w
Merci pou votre aide Littel
A voir également:
- Installation XP pro plante avec nouvelle conf
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu intégré le bon pilote ?
as tu essayé de désactiver le sata dans le bios pour essayer une installation avec un cd d'xp normal ?
as tu essayé de désactiver le sata dans le bios pour essayer une installation avec un cd d'xp normal ?
oui sata desacctivé et test effectue ca plante a la 35ieme min au moment de l'instalation des peripheriques
ce que je veux dire c'est que l'environnement "packagé" de ton win xp pro 32 bits peut rencontrer des problèmes à l'installation dans un environnement 64 bits...
La plupart des programmes conçus pour les ordinateurs qui exécutent une version 32 bits de Windows fonctionnent sur les ordinateurs équipés d'une version 64 bits de Windows, sans aucune modification. Les performances peuvent toutefois être différentes dans certains cas. Si un programme 32 bits utilise des pilotes incorporés, il est possible que ces derniers ne fonctionnent pas correctement dans l'environnement 64 bits. Si vous disposez d'un ordinateur 64 bits, il est préférable d'exécuter les programmes conçus pour fonctionner à cette vitesse.
La plupart des programmes conçus pour les ordinateurs qui exécutent une version 32 bits de Windows fonctionnent sur les ordinateurs équipés d'une version 64 bits de Windows, sans aucune modification. Les performances peuvent toutefois être différentes dans certains cas. Si un programme 32 bits utilise des pilotes incorporés, il est possible que ces derniers ne fonctionnent pas correctement dans l'environnement 64 bits. Si vous disposez d'un ordinateur 64 bits, il est préférable d'exécuter les programmes conçus pour fonctionner à cette vitesse.
toute ma config est faite pour fonctionner dans un environnement 32 bit ,et compatible avec windows xp pro pack sp2 ou pack sp3
Vraiment, personne a une idée.....?
je commence a decourager vu le nombre de tentatives et d'essai effectués.
je commence a decourager vu le nombre de tentatives et d'essai effectués.
Re,
En complément de ce que je soupçonnais plus haut, vas voir ce topic où l'internaute recontre des pb à l'install d'Xp pro sur une config similaire.
Bon courage.
En complément de ce que je soupçonnais plus haut, vas voir ce topic où l'internaute recontre des pb à l'install d'Xp pro sur une config similaire.
Bon courage.