Mon windows xp ne veux plus démarrer
tiatooz
-
hitman-zone Messages postés 399 Statut Membre -
hitman-zone Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un sony vaio VGN FZ21E, et après l'attaque d'un virus (je pense) mon windows ne veut plus démarrer.
Quand je choisis "demarrer windows normalement" ça ne marche pas. Quand je choisis le mode sans echec ça ne marche pas, et les autres options non plus.
Si on pouvait éviter le formatage avant la recuperation de mes données ce serait bien!
Merci d'avance!
j'ai un sony vaio VGN FZ21E, et après l'attaque d'un virus (je pense) mon windows ne veut plus démarrer.
Quand je choisis "demarrer windows normalement" ça ne marche pas. Quand je choisis le mode sans echec ça ne marche pas, et les autres options non plus.
Si on pouvait éviter le formatage avant la recuperation de mes données ce serait bien!
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon windows xp ne veux plus démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
24 réponses
demarre le setup du BIOS par la touche F1 ou F2 OU F12 ou SUPP (del)
si ca fonctinne rechercher hard...c et appuiyer sur entrée
si ca fonctinne rechercher hard...c et appuiyer sur entrée
Mais qu'est ce que tu raconte encore ?
Laisse faire quelqu'un de compétent , là tu lui dit n'importe quoi !
Depuis quand nos données perso vont dans le dossier temp ? pffff
CELUI QUI AJOUTE DE NOUVELLES CONNAISSANCES AUX ANCIENNES
EST LE VÉRITABLE ENSEIGNANT
CONFUCIUS
Laisse faire quelqu'un de compétent , là tu lui dit n'importe quoi !
Depuis quand nos données perso vont dans le dossier temp ? pffff
CELUI QUI AJOUTE DE NOUVELLES CONNAISSANCES AUX ANCIENNES
EST LE VÉRITABLE ENSEIGNANT
CONFUCIUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Tu arrive quand même a arriver au menu ou il y a "mode sans echec " ................................?
Tu arrive quand même a arriver au menu ou il y a "mode sans echec " ................................?
lesane662>>je peux accéder à la page démarer sous mode sans echec mais il ne veux pas! il revient sur la même page
hitmanzone666>>> bon j'arrive sur une page phoenix trustedcore setup utility, et il y a 5 menus:
Main, advanced, security, boot et exit.
Je ne trouve pas hard c!
hitmanzone666>>> bon j'arrive sur une page phoenix trustedcore setup utility, et il y a 5 menus:
Main, advanced, security, boot et exit.
Je ne trouve pas hard c!
as tu essayé de démarrer avec la dernière bonne configuration de windows
cela t'es proposé avec le mode sans échec je crois
Désolé je crois ne t'être d'aucun secours car si en plus tu n'as pas le cd windows ça va etre chaud !
Mais ne formate pas ton disque , soit patient , il y a des personnes sur ce forum qui peuvent t'expliquer comment sauver tes données !
Bonne chance ;-))
cela t'es proposé avec le mode sans échec je crois
Désolé je crois ne t'être d'aucun secours car si en plus tu n'as pas le cd windows ça va etre chaud !
Mais ne formate pas ton disque , soit patient , il y a des personnes sur ce forum qui peuvent t'expliquer comment sauver tes données !
Bonne chance ;-))
oui j'ai essayer toutes les options de démararge (les trois options sans echec, la dernière bonne configuration de windows, et la normale) mais rien à faire je reviens à la même page.
je crois tu dois réparer ton windows et tu peux recuperer tes données dans le dossier "temp" en faisant "executer" et puis tu active l'option d'afficher les dossiers et fichiers cachés
heu... vous battez pas, de toute façon comment je peux accéder au dossier temp si je peux même pas démarrer windows? la seule chose que je peux faire c'est ouvrir le setup utility boot en mode msdos, c'est le seul truc qui marche