Programme xp professionnel
vally76760
Messages postés
38
Statut
Membre
-
vally76760 Messages postés 38 Statut Membre -
vally76760 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de se procurer un cd gratuitement de xp professionnel car j'ai acheté un pc d'occasion et le cd ne m'a pas été fournit
merci de vos réponse
je souhaiterais savoir s'il est possible de se procurer un cd gratuitement de xp professionnel car j'ai acheté un pc d'occasion et le cd ne m'a pas été fournit
merci de vos réponse
A voir également:
- Programme xp professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Message programmé iphone - Guide
11 réponses
depuis quand microsoft fait du gratuit par contre c'est peut etre l'occasion pour essayer linux qui est aussi bien voir beaucoup mieux pas de virus pas de plantage ...............................
sinon cela s'appelle du piratage
sinon cela s'appelle du piratage
entierement d'accord passe sous linux tu verras c'est super simple et en plus GRATUIT!!! fait deux partition et reserve toi en une pour xp si tu trouve plus tard...
c'est bien a ça que je pensais, mais ne suis pas assez douée pour le faire merci si vous savez le faire de me donner la recette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu prend un saladier tu mets une bonne dose de formattage un bon petit disque dur de secours pour creer tes partition et pincée de chance et voila lol
j'explique mes deux disque dur: il y en a un que tu prend pour formatter et partitionner l'autre avec l'outil gestion des dique voila
j'explique mes deux disque dur: il y en a un que tu prend pour formatter et partitionner l'autre avec l'outil gestion des dique voila
partionner = decouper un disque en plusieur disque virtuels qui revient a avoir plusieurs disques durs
non tu dois doit re acheter le cd d'installation
sinon tu peux le pirater mais je te rappelle que c'est du piratage !
essaye d'installer linux ! c'est un tres bon systeme d'exploitation et en plus gratuit !
est ce que quelque par sur le pc, il y a un autoccolant de Windows ( couleur jaune, vert, ou orange ?) ?
sinon tu peux le pirater mais je te rappelle que c'est du piratage !
essaye d'installer linux ! c'est un tres bon systeme d'exploitation et en plus gratuit !
est ce que quelque par sur le pc, il y a un autoccolant de Windows ( couleur jaune, vert, ou orange ?) ?
Je pense que pour linux cela ne va pas être gagner ! Car pour une néophite se faire un livecd de linux est certainement du chinois !
Verifies si tu n'as pas de numéro de serie d'afficher sur ton PC.
Verifies si tu n'as pas de numéro de serie d'afficher sur ton PC.
Je ne dis absolument pas que c'est impossible mais ce n'est pas évident de démarrer lorsque l'on a très peu de notion informatique tel que partitionner un disque ! Aprés ce n'est qu'en forgeant que l'on devient forgeron. Par contre il faut faire attention de ne pas l'envoyer sur un chemin qui risque de lui faire des dégats sur son PC si elle fait une mauvaise manip !