Version bootable de xp en usb

Fermé
donwar - 27 déc. 2007 à 12:45
 BigMaher - 29 juil. 2012 à 11:58
Bonjour,
je compte faire une version bootable de xp mais j'aimerais savoir comment faire pour mettre cette version sur un support usb (DDe ou clé)
car j'ai un pc portable sans lecteur cd sous linux xandros et je voudrais booter sur xp au démarrage du pc.
Le DDe sera t'il utilisable après (il a été formater en FAT32 donc il est divisé en trois)?
Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

mad-man Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 49
27 déc. 2007 à 13:01
cc as tu déja une xp boutable sur ton clé :p :

Si wé faut que tu part ou bios(avec une clic su F2 ) apres passé au boot sequence et choisé ton clé usb ilfaut que ton pc accéd a tes port usb

si non pour crée une xp bootable voilà les detaille part etaps ...


Pré-requis :

-CD d'installation de Windows XP
-Les drivers USB du Windows SP1 (problème avec les drivers du SP2)
-Clé USB bootable
-Un ordinateur pouvant booter sur USB (ou à défaut un CD qui permet de booter sur un périphérique USB si le bios du PC ne le permet pas)
-L'outil Microsoft CAB SDK : https://www.microsoft.com/en-us/download [...] Cabsdk.exe
-Un logiciel (gratuit) pour graver une image ISO tel que DeepBurner 1.8.0.224 : http://www.clubic.com/telecharger- [...] urner.html

ETAPE 1

-Copier le contenu entier de votre CD d'installation de Windows XP dans un répertoire de votre disque dur, par exemple C:\XP_USB.

ETAPE 2

-Installer l'application CAB SDK dans le répertoire de votre choix.

ETAPE 3

-Copier les fichiers suivant présents dans le répertoire C:\XP_USB\I386 dans le répertoire cabSDK\BIN de l'application CAB SDK :

* TXTSETUP.SIF
* DOSNET.INF
* USB.IN_
* USBPORT.IN_
* USBSTOR.IN_

ETAPE 4

-Créez un fichier decompresser.bat dans le répertoire cabSDK\BIN et copiez y les lignes suivantes :

cabarc x USB.IN_
cabarc x USBPOR.IN_
cabarc x USBSTOR.IN_

ETAPE 5

-Double-cliquez sur le fichier decompresser.bat
-Les fichiers suivants sont crées dans le répertoire cabSDK\BIN

* usb.inf
* usbport.inf
* usbstor.inf

-Vous pouvez supprimer les fichiers :

* USB.IN_
* USBPORT.IN_
* USBSTOR.IN_

ETAPE 6 : Modification des fichiers ( cet etape est trés long :s:s:s dsl )

Fichier TXTSETUP.SIF

-Editer le fichier TXTSETUP.SIF (avec notepad par exemple) et recherchez les sections suivantes :
-Déplacez les lignes barrées de [InputDevicesSupport.Load] vers la section [BootBusExtenders.Load] comme l'illustre l'exemple ci-dessous :

[BootBusExtenders.Load]
pci = pci.sys
acpi = acpi.sys
isapnp = isapnp.sys
acpiec = acpiec.sys
ohci1394 = ohci1394.sys
usbehci = usbehci.sys
usbohci = usbohci.sys
usbuhci = usbuhci.sys
usbhub = usbhub.sys
usbstor = usbstor.sys

[InputDevicesSupport.Load]
usbehci = usbehci.sys
usbohci = usbohci.sys
usbuhci = usbuhci.sys
usbhub = usbhub.sys
usbccgp = usbccgp.sys
hidusb = hidusb.sys
serial = serial.sys
serenum = serenum.sys
usbstor = usbstor.sys

...Faites la même chose pour les sections [BootBusExtenders] et [InputDevicesSupport]

[BootBusExtenders]
pci = "PCI-Bustreiber",files.pci,pci
acpi = "ACPI Plug & Play-Bustreiber",files.acpi,acpi
isapnp = "ISA Plug & Play-Bustreiber",files.isapnp,isapnp
acpiec = "Integrierter ACPI-Controllertreiber",files.none,acpiec
ohci1394 = "IEEE-1394-Bus-OHCI-konformer Anschlusstreiber",files.ohci1394,ohci1394
usbehci = "Erweiterter Hostcontroller",files.usbehci,usbehci
usbohci = "Open Hostcontroller",files.usbohci,usbohci
usbuhci = "Universeller Hostcontroller",files.usbuhci,usbuhci
usbhub = "Standard-USB-Hubtreiber",files.usbhub,usbhub
usbstor = "USB-Speicherklassentreiber",files.usbstor,usbstor

[InputDevicesSupport]
usbehci = "Erweiterter Hostcontroller",files.usbehci,usbehci
usbohci = "Open Hostcontroller",files.usbohci,usbohci
usbuhci = "Universeller Hostcontroller",files.usbuhci,usbuhci
usbhub = "Standard-USB-Hubtreiber",files.usbhub,usbhub
hidusb = "HID-Parser",files.hidusb,hidusb
serial = "Treiber fr seriellen Anschluss",files.none,serial
serenum = "Enumerator fr seriellen Anschluss",files.none,serenum
usbstor = "USB-Speicherklassentreiber",files.usbstor,usbstor
usbccgp = "USB Generic Parent Driver",files.usbccgp,usbccgp

-Insérez les lignes en gras dans la section suivante :

[HiveInfs.Fresh]
AddReg = hivedef.inf,AddReg
AddReg = hivesys.inf,AddReg
AddReg = hivesft.inf,AddReg
AddReg = hivecls.inf,AddReg
AddReg = hiveusd.inf,AddReg
AddReg = dmreg.inf,DM.AddReg
AddReg = usbboot.inf,usbservices

et dans [SourceDisksFiles]

[SourceDisksFiles]
usbboot.inf = 1,,,,,,_x,3,,3
bootvid.dll = 1,,,,,,3_,2,0,0,,1,2
kdcom.dll = 1,,,,,,3_,2,0,0,,1,2

-Sauvez le fichier TXTSETUP.SIF.

Fichier DOSNET.INF

-Editez le fichier DOSNET.INF, et changez la seconde section [Files] comme ci-dessous :

[Files]
d1,usbboot.inf
d1,_default.pif
d1,12520437.cpx
d1,12520850.cpx

....

-Sauvez le fichier DOSNET.INF.

Fichier usb.inf

-Editez le fichier usb.inf, et changez les lignes en gras dans les sections [StandardHub.AddService] et [CommonClassParent.AddService] comme ci-dessous :

[StandardHub.AddService]
DisplayName = %StandardHub.SvcDesc%
ServiceType = 1 ; SERVICE_KERNEL_DRIVER
StartType = 0 ; SERVICE_DEMAND_START
ErrorControl = 1 ; SERVICE_ERROR_NORMAL
ServiceBinary = %12%\usbhub.sys
LoadOrderGroup = Boot Bus Extender

[CommonClassParent.AddService]
DisplayName = %GenericParent.SvcDesc%
ServiceType = 1 ; SERVICE_KERNEL_DRIVER
StartType = 0 ; SERVICE_DEMAND_START
ErrorControl = 1 ; SERVICE_ERROR_NORMAL
ServiceBinary = %12%\usbccgp.sys
LoadOrderGroup = Boot Bus Extender

-Sauvez le fichier usb.inf.

Fichier usbport.inf

-Editez le fichier usbport.inf, et changez les lignes en gras dans les sections EHCI.AddService], [OHCI.AddService], [UHCI.AddService] et [ROOTHUB.AddService] comme ci-dessous :

[EHCI.AddService]
DisplayName = %EHCIMP.SvcDesc%
ServiceType = 1 ; SERVICE_KERNEL_DRIVER
StartType = 0 ; SERVICE_DEMAND_START
ErrorControl = 1 ; SERVICE_ERROR_NORMAL
ServiceBinary = %12%\usbehci.sys
LoadOrderGroup = Boot Bus Extender

[OHCI.AddService]
DisplayName = %OHCIMP.SvcDesc%
ServiceType = 1 ; SERVICE_KERNEL_DRIVER
StartType = 0 ; SERVICE_DEMAND_START
ErrorControl = 1 ; SERVICE_ERROR_NORMAL
ServiceBinary = %12%\usbohci.sys
LoadOrderGroup = Boot Bus Extender

[UHCI.AddService]
DisplayName = %UHCIMP.SvcDesc%
ServiceType = 1 ; SERVICE_KERNEL_DRIVER
StartType = 0 ; SERVICE_DEMAND_START
ErrorControl = 1 ; SERVICE_ERROR_NORMAL
ServiceBinary = %12%\usbuhci.sys
LoadOrderGroup = Boot Bus Extender

[ROOTHUB.AddService]
DisplayName = %ROOTHUB.SvcDesc%
ServiceType = 1 ; SERVICE_KERNEL_DRIVER
StartType = 0 ; SERVICE_DEMAND_START
ErrorControl = 1 ; SERVICE_ERROR_NORMAL
ServiceBinary = %12%\usbhub.sys
LoadOrderGroup = Boot Bus Extender

-Sauvez le fichier usbport.inf.

Fichier usbstor.inf

-Editez le fichier usbstor.inf et Changez/Ajoutez les lignes en gras dans la section [USBSTOR.AddService] comme ci-dessous :

[USBSTOR.AddService]
DisplayName = %USBSTOR.SvcDesc%
ServiceType = 1
StartType = 0
Tag = 3
ErrorControl = 1
ServiceBinary = %12%\USBSTOR.SYS
LoadOrderGroup = Boot Bus Extender

-Sauvez le fichier usbstor.inf.

Nouveau fichier : USBBOOT.INF

-Créez un nouveau fichier nommé USBBOOT.INF dans le même répertoire que les autres fichiers modifiés et copiez y les lignes ci-dessous :

[usbservices]

HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\USBSTOR","DisplayName",0x00000000,"USB Mass Storage Driver"
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\USBSTOR","ErrorControl",0x00010001,1
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\USBSTOR","Group",0x00000000,"System Reserved"
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\USBSTOR","ImagePath",0x00020000,"system32\DRIVERS\USBSTOR.SYS"
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\USBSTOR","Start",0x00010001,0
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\USBSTOR","Type",0x00010001,1

HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbehci","DisplayName",0x00000000,"USB 2.0 Enhanced Host Controller Miniport Driver"
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbehci","ErrorControl",0x00010001,1
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbehci","Group",0x00000000,"System Reserved"
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbehci","ImagePath",0x00020000,"system32\DRIVERS\usbehci.sys"
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbehci","Start",0x00010001,0
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbehci","Type",0x00010001,1

HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbhub","DisplayName",0x00000000,"USB2 Enabled Hub"
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbhub","ErrorControl",0x00010001,1
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbhub","Group",0x00000000,"System Reserved"
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbhub","ImagePath",0x00020000,"system32\DRIVERS\usbhub.sys"
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbhub","Start",0x00010001,0
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbhub","Type",0x00010001,1

HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbuhci","DisplayName",0x00000000,"Microsoft USB Universal Host Controller Miniport Driver"
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbuhci","ErrorControl",0x00010001,1
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbuhci","Group",0x00000000,"System Reserved"
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbuhci","ImagePath",0x00020000,"system32\DRIVERS\usbuhci.sys"
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbuhci","Start",0x00010001,0
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbuhci","Type",0x00010001,1

HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbohci","DisplayName",0x00000000,"Microsoft USB Open Host Controller Miniport Driver"
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbohci","ErrorControl",0x00010001,1
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbohci","Group",0x00000000,"System Reserved"
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbohci","ImagePath",0x00020000,"system32\DRIVERS\usbohci.sys"
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbohci","Start",0x00010001,0
HKLM,"SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbohci","Type",0x00010001,1

-Sauvez le fichier USBBOOT.INF.

ETAPE 7

-Créez un fichier compresser.bat dans le répertoire cabSDK\BIN et copiez y les lignes suivantes :

cabarc n USB.IN_ usb.inf
cabarc n USBPORT.IN_ usbport.inf
cabarc n USBSTOR.IN_ usbstor.inf

ETAPE 8

-Double-cliquez sur le fichier compresser.bat
-Les fichiers suivants sont recréés dans le répertoire cabSDK\BIN

* USB.IN_
* USBPORT.IN_
* USBSTOR.IN_

-Vous pouvez supprimer les fichiers :

* usb.inf
* usbport.inf
* usbstor.inf

ETAPE 9

-Copier les fichiers suivants que vous venez de créer du répertoire cabSDK\BIN au répertoire C:\XP_USB\I386, vous pouvez écraser les anciennes versions :

* TXTSETUP.SIF
* DOSNET.INF
* USB.IN_
* USBPORT.IN_
* USBSTOR.IN_
* USBBOOT.INF

ETAPE 10

-Si votre CD de windows XP intègre le SP2 (ou si vous souhaitez créer l'image ISO en y intégrant le SP2), je vous conseille d'écraser certains drivers USB de votre répertoire C:\XP_USB\I386 avant la création de l'image ISO par ceux du SP1, pour qu' XP puisse correctement se lancer à partir de votre clé USB, comme expliqué ici : http://forums.ngine.de/viewtopic.p [...] ht=usbport

-Les fichiers de drivers USB de remplacement se trouvent dans le répertoire I386 de la racine de votre CD du SP1 :

usbd.sy_
usbohci.sy_
usbuhci.sy_
usbehci.sy_
usbstor.sy_
usbhub.sy_
usbport.sy_
USBGGCP.SY_

ETAPE 11

-Créez l'image ISO du répertoire C:\XP_USB, vous pouvez utiliser pour cela l'application WinFuture xp-Iso-Builder téléchargeable gratuitement à l'adresse : https://winfuture.de/XPIsoBuilder_en
-Note : A cette étape, vous pouvez inclure le SP2 (http://www.clubic.com/telecharger- [...] -sp2-.html) dans votre installation, cependant, les drivers USB utilisés peuvent faire planter le démarrage d'XP sur votre clé après installation : La solution est la création de l'image, puis son édition avec ULTRA-ISO par exemple, pour supprimer les drivers USB SP2 et intégrer les drivers USB SP1 comme expliqué à l'étape 10.

ETAPE 12

-Graver l'image ISO sur un CD (de préférence réinscriptible ) avec DeepBurner 1.8.0.224 ou le logiciel de gravure de votre choix.

ETAPE 13

-Eteignez votre ordinateur. Déconnectez tout vos disques internes et externes (Afin que Windows ne les voie pas durant l'installation et ne puisse pas lire leur Master Boot Records hehe). Certains ordinateurs ne pourront pas démarrer sans un disque dur interne connecté, vérifiez dans votre bios s'il est possible de supprimer le disque dur de la séquence de boot et positionnez le disque USB en tant que first boot device, et le CDROM en second.

-Connectez votre clé usb directement à l'ordinateur, sans aucun hub entre les deux.
-Démarrez votre ordinateur et lancez l'installation de Windows XP sur votre clé (lors de l'installation, formattez votre clé au format NTFS).

-Une fois que le système est lancé, éteignez l'ordinateur et reconnectez vos disques.


a toi d joué je ss que cet solu est long mé bon c tt c que jai babay
13
Bravo pour la clareté de ta description et merci pour ce tuto que je suis en train de suivre pas à pas.

Quelques remarques pour essayer d'aller plus loin :

A l'étape 10 tu parles de USBGGCP.SY_ et je n'ai trouvé que USBCCGP.SY_
Juste un nain dans le clavier, je suppose ?

Par contre, je n'ai pas très bien compris les étapes 11 et 12 (création ISO et gravure) vu que le but (me semble-t-il) est de mettre le tout sur une clé USB. J'ai donc simplement copié toute la structure sur la clé mais là, lorsque je boote sur la clé avec mon portable (récent) il me dit : Erreur disque". Je pense que c'est comme les disquettes où lors du formattage, il fallait préciser qu'on voulait une disquette bootable afin d'y integer un ou deux fichiers (io.sys et ...?).

Enfin, dernière question : Formatter la clé en NTFS. Comment ? Même "Poste de travil" -> Gérer rubrique stockage ne me le propose pas ???

Merci de votre aide, même partielle.
0
DMike92 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021 2 > DMike92
18 juil. 2008 à 01:19
Bon, pour le formattage en NTFS, j'ai trouvé la solution :
- Gestionnaire de périphériques
- Rubrique "Lecteurs de disques"
- repérer queque chose comme "Generic USB FLASH Disk USB Device"
- double cliquer
- Onglet stratégies
- Choisir "Optimiser pour la performance

Quelques OK...
Pas besoin de reboot !
Et le format NTFS est proposé (clic droit sur la clé -> Formater)

Mais ça ne boot toujours pas...
0
DMike92 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021 2 > DMike92 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021
18 juil. 2008 à 12:51
Ah ! Je crois avoir compris....

L'objectif du post 11 est d'avoir XP DEJA installé sur une clé USB et non de faire une clé permettant d'installer XP quand on ne peut pas utiliser de CD.

C'est bien cela ?
0
je suis tomber sur ton tuto tres bien fait mais probleme par raport amon xp qui est sp2 et je ne sais pas coment retrouver les ficheir sp1 sur mon disck j' ai modifier mon xp et au redemarage il me dit qu'il y a un prome de chagement et plus rien ci tu pouvais m'indiquer la demarche a suivre pour qu je puisse instaler xp sur mon hercule en doublur de linux
0
oulalalalah : je sens que c la bonne, ça fait des plombes que je m'escrime à mettre en oeuvre le CAB SDK avec les méthodes indiquées dans moulte pages web, mais toi : tu es la bonne démarche, mince ! Youpi. J'ai crée les fichiers .inf dans le Cabsdkexe. Oulalah, enfin un pro qui nous éclaire de sa lumière.... Le Dieu de l'informatique t'a fait descendre parmi les hommes pour que les phillistins se prosternent, fils du très grand ! ah non je décode mais là : trop d'émotions positives après tant d'acharnement à zéro balle....

MICIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
0
salut ,

j'ai fais la manip pour install xp sur un dur externe usb mais au 1er redemarege , la barre de windows defile puis ecran bleu (" STOP : 0x00000007B, (OxF78A6524, 0xC000034, 0x00000000, 0x00000000) ")
4
Bonjour,
J'ai suivis la marche à suivre pour installer W. XP sur une clef USB.
J'ai néanmoins un problème, je suis incapable de transformer les fichiers .INF modifiés en IN_ .
Je n'arrive pas non plus à créer le fichier décompresser.bat, et je ne trouve pas le répertoire cabSDK\BIN.


Est-ce que quelqu'un pourrai me décrire la marche à suivre, ou m'envoyer les fichiers directement.
Je ne vois vraiment pas comment faire. J'ai cherché partout où j'ai pu.

S'il vous plais, évitez les messages du style '' Tu veux aussi qu'on t'apprenne à allumer un ordinateur", ou autre. Le forum est ma dernière solution. J'ai des lacunes dans ce niveau. Et j'en suis conscient.

En vous remerciant.

new-ways@hotmail.fr
2
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
26 oct. 2008 à 09:44
tu as un probleme de pilote.
As tu installé le windows a partir du meme oridnateur??? et non d'un autre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
27 déc. 2007 à 12:50
salut
suffit de demander a booter au demarrage du pc "supp"ou "f12" voir si tu as la possibilité de booter sur un port usb
et si c'est le cas oui tu peux
0
Lilouyan Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 24
11 juil. 2008 à 22:08
Bonsoir,

tu crées d'abord dans le répertoire où tu as exporté les IN_ un nouveau fichier texte (tu auras "nouveau fichier.text"). Tu édites le fichier texte et tu écrits à l'intérieur:
cabarc n USB.IN_ usb.inf
cabarc n USBPORT.IN_ usbport.inf
cabarc n USBSTOR.IN_ usbstor.inf

tu enregistres le " nouveau fichier.text". Puis tu renommes ce "nouveau fichier.text" en "decompresser.bat" et tu répond "oui" à la question "voulez vous vraiment renommer le fichier". Tu double cliques ensuite sur ce "decompresser.bat" et c'est magique, les trois fichiers INF seront créés dans ce meme répertoire. C'est l'étape 7 du tuto.
Tu répètes la même opération à l'étape 8 pour recréer les nouveaux fichiers en IN_
0
kenygia Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
15 mars 2009 à 19:42
salut,
la clés ne veut pas se lancer avec Windows XP 'UsB' pourquoi?? j'ai apuyer sur F12 je l'ai lancer mais rien puis il demarre mon boot loader(windows XP et Vista).
0
stormrider92
5 juin 2009 à 20:56
super comme manips...
mais j'ai pas compris l'etape 6
que dois je faire exactement

merci de m'aider
0
futurist Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 16
20 mars 2010 à 00:46
a la question 4 il ya une erreur :
cabarc x USBPOR.IN_ n'est pas correct il manque un "t" a USBPOR on devrais voir:

cabarc x USBPORT.IN_
0
chikimiko Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
22 mars 2012 à 22:45
tout fonctionne sauf que le fichier USB.IN_ s'ouvre en mode .txt comme ça


MSCF  ,   D  Æ¥ +j usb.inf tmZss €[€€
d\A s $2 €V ï ý$ö%OEÎí§^¶¹ç[D$£/ÿ V"ÑÄEQv'oe'ï--©ýp|Ëò-ä  s(TM) (06Jy- ¨Q.¾¹Q2M4pDyÄø(+^³1 r©bª²s¹Údm-zß±È
)>~"R-9Lø'N,¬à+"<Û0/00
¼'ĹvÁ+|Òi S'à[s"|ÿYÿÿ€Ð M 
À7Ã_Û·í.[úZ,Ç0ÛÊ-6'ncGHçS*ÒxÂâcG Àó '^ /ð¨0 ñò ÿ "õýïôîI­'ZJ§*"ª"--"²"YÑîÚRêSª*«ÁÁ.¯ª°é'®Ê'+ÄVcª+m'÷°åb²{eÊ>¶+íÍoeyY1ìv×SZoEg`#t[oeëw*¢Z<úJ3Ì{...úñî]lìÖrªr1Ïðù[S-*>²k¿e"RÙ}E§RÑSB*oeÜD+U--¬î:ÖÖ¾0/00Z3¢aÝÚ÷IíC,ÁTÜKEó8PJ%¸ÏË¥YÐÜ- 3(TM)ãúfiÿ%A+,edÔâ¯wûIçú€;îzØ|âYÏ'_«Ü µóÀ¥<ȦÙÔ¥'Û­pTY
xå¥À©ðð:ï{UYOWBÜxd[Ê»"·z å6"¶~åº+¹ç'5õÁ€/M5 "ÿ<Êl7§...eîÅnåµ#Pº§«Wk'vêòùêr&Y~1oúýëíà÷ÇÊ'K® Ün]¹«ítK--q0ð«IjFï...<±¾{+ÂM<-,
dIâñnV°E§h¥fYÖ{Àáºz...·ó'ýN±ÔÇj[³²<dãå¥0ñ¨(TM)¹Õpªtª ñ<t°f;|ã,O>!èÜÅ(TM)£ÓÝÙoeE_
ú0*'£äì¯..........
0
chikimiko Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
22 mars 2012 à 23:16
là vous allez trouver les ligne en gras qui sont supposé gras !!

commencez avec avec çamarche et après quand vous allez commencer à modifier le contenue des fichiers basculez sur le lien ci-dessous

http://fdengineering.ch/wp/index.php/tech/optimisation-de-xp/une-methode-pour-installer-windows-xp-sur-une-cle-usb/
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
27 déc. 2007 à 12:53
pour ma pat non
je peux booter sur cd comme sur usb sans rien rajouter
-1
oui je peut booter sur usb mais comment mettre mon xp bootable sur usb
-1
Je voulez demander svp si je pouvez renomer les 3 fichier usb... en inf au lieu de faire le fichier decompresser.bat car je n'arrive pas a le faire ! merci
-1
mecsympalol
24 oct. 2008 à 19:45
au lieu de creer un ficher bat, perso j'ai ouvert une fenetre dos et j'ai taper directement la ligne de commande apres avoir copier les fichiers dans le repertoire ou se trouve le fichier de commande et ca marche !!
as ma connaissance ca marche pas de modifier juste l'extention de in_ en inf !
0
ya t'il une solution?

merci d'avance pour les futur reponse
-1
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
27 déc. 2007 à 12:51
Il me semble qu'il faut rajouter quelque chose mais je ne sais plus quoi
Je vais chercher
-2
pour envoier le firmwar a la psp il faut un usb ou la cart memoir repender moi svp
-2