Windows XP installé pas de son du tout! Help!

jeffrey -  
 jeffrey -
Bonjour,

J'ai installé Windows XP Professionnel SP3 sur un PC (Packard Bell Easy Note MZ35 qui étais équipé de Windows Vista). Le problème c'est qu'il n'y a pas de son.

D'où peut venir le problème?

Comment y remédier svp?

Rapport Everest :
http://cjoint.com/?AJxmaO9E5Ln

Si vous avez d'autres idée ou possédez TeamViewer ; je vous permettrez de vous connecter sur mon PC (je peut vous envoyer l'ID et le mot de passe à distance)
Ou autres suggestions, questions, n'hésitez pas! je serai ravi que vous m'aidiez à résoudre ce problème.

Merci par avance

A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Le pilote indiqué par hibou 92 https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/ est le bon.

Mais il y a un problème entre le Realtek HD et le SP3 de XP.
La solution est celle-ci
Gestionnaire de périphérique/Onglet "Affichage"
Périphériques par connexion/Désactiver puis désinstaller le "Pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
2
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ça semble être intérressant ce lien... à vérifier... Car même problème.
0
jeffrey

bien joué ! J'ai du son maintenant... Mais pas internet:!

ooops
il y a toujours quelque chose!! bon sang: !
0
jeffrey

non, j'ai cru. Mais fausse alerte. Cette astuce ne fonctionne pas!!!!
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

0
jeffrey

Merci ; Faut-il redémarrez l'ordinateur après installation?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

si il te le demande, oui
0
jeffrey

PC redémarrez puis toujours pas de son!

Merci de m'aider si vous avez idée d'où le pb peut provenir?

à+
0

realtek est installé ?
0
jeffrey

bien sur.
0

décoche toutes les croix

et augmente tout
0
jeffrey

quelles croix stp? je ne te suis pas là! dslé
ou les trouver?
0

Dans "Mixeur"

Si il ya des croix rouges, tu les décoche
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00384555.jpg
0
jeffrey

Le hic c'est que je n'arrive pas à ouvrir ce gestionnaire. Il n'y es pas dans la barre de tâche alors qu'il est installé!?

Comment le trouver?

Merci
0

Vas dans
Mes Documents

et dans Téléchargements
0
jeffrey

je ne comprends plus rien. dslé

merci
0

Démarrer  Mes documents     Télélchargements     
0
jeffrey

oui, mais je n'y accède mêle plus à mes documents à cause de "serveur occupé réessayer basculer vers" récurent que je choisisse option 1 ou 2... ça revient.
Là j'écris d'un autre PC.
à+ merci!

jv retenter! je te tiens au courant...
0

D'accord !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Arghhhhhhhhh!!!

Pas de son du tout malgré ttes les manips...

Sauf que, je ne sais pas désactiver le BUS du bios... j'sai po trop quoi..

ça là! :

"Gestionnaire de périphérique/Onglet "Affichage" 
Périphériques par connexion/Désactiver puis désinstaller le "Pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"

oooops

Je ne sais pas faire!!!

Comment faire? bon sang!??

à+
0