A voir également:
- Supprimer une partition sous XP sans formater
- Supprimer une page word - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
9 réponses
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 544
29 juin 2011 à 17:39
29 juin 2011 à 17:39
Bonjour....
L'insdtallation en 2 partitions a été assez judicieuse, pourquoi vouloir supprimer "D" ?!
Si un jour tu DOIS formater, ça te sera utile...
Cdt,
@+
L'insdtallation en 2 partitions a été assez judicieuse, pourquoi vouloir supprimer "D" ?!
Si un jour tu DOIS formater, ça te sera utile...
Cdt,
@+
Lol Poupougne j'ai hésiter à préciser que j'avais déjà un disque dur de 400 go pour le stockage... j'aurai du ^^. Octi, je l'ai acheter dans un magasin informatique ils avaient déjà tout "proprifier" . C'est pour ça que je ne souhaite pas formater. D'autre part tu dis "mais c'est seulement la facon donc ta partition system a etait formater qui diras si tu peut etendre au reste du disque" comment savoir comment elle à été formater?
Bon rapidement avant de partir, MDR ce programme EASEUS!!! J'ouvre, je vois le C: je tire une languette pour lui remettre ça taille initiale, je fais appliquer et voila j'ai mon DD principal avec sa capacité de stockage a fond sans formater et PIRE SANS redémarrer!!! PTDR on peut parfois se prendre la tête pour pas grand chose hein?! bon c'est cool en tt cas. il reste plus qu'une petite chose, c'est ce fameux PAE comment l'activer et même comment savoir si il est activé?
Toujours pas d'idée pour m'avoir mes 3 Go de ram?
Vas voir là puisque tu as posé une question à part: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22502807-xp-familial-ne-va-pas-au-dela-de-2-5-go-ram
kitt57
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
31
30 juin 2011 à 18:29
30 juin 2011 à 18:29
Tu va dans outils> option des dossiers> affichage et tu coche afficher les dossiers et les fichiers cachés.
De rien
De rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec le gestionnaire de disque de windows dans otil d'administration tu pourras supprimer ta partition donner
mais c'est seulement la facon donc ta partition system a etait formater qui diras si tu peut etendre au reste du disque
PS: je te conseille de tout formater et de réinstaller un windows tout neuf ,
avec un PC d'occase c'est toujours mieux
mais c'est seulement la facon donc ta partition system a etait formater qui diras si tu peut etendre au reste du disque
PS: je te conseille de tout formater et de réinstaller un windows tout neuf ,
avec un PC d'occase c'est toujours mieux
Ok j'essaye tt de suite Merci en tt cas pour ton aide. As tu par hasard une solution a mon autre problème pour la RAM]?
Alors j'ai supprimer la partition sans problème. Maintenant comment je fais pour étendre l'espace restant au C: ? Je suis sous XP.