CD rom avec version XP pro plusd acienne que? refusé

gilles1944 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ah, la version de mon xp pro de 2002 que je cherche a reinstallé sur mon portable est refusé... et rien ne me permets de continué l'installation même si le message y fait allusion... comment faire? j'ai fouiné dans le CD... rien xd'autre que et exe qui me mène droit à cette interface obtue...
j'aurai bien cherché à téléchargé une version "a jour" ou "finale"... mon ettiquette genuine n'attends que cela... mais vu les différent sujets qui s'y intéresse... XP "n'est plus" sur la toile...
merci pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Si tu essayes de réinstaller XP sur une installation déjà existante cela peut engendrer un message de ce genre.

Si tu veux réinstaller à partir de zéro, il faudrait supprimer les partitions de ton disque avant installation (on suppose que tu as conservé ailleurs ce que tu souhaites conserver).

Lors de l'installation en bootant sur le cd quand il te demandes où installer il faut supprimer les partitions existantes. https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0