Urgent XP Pro démarrage, Prog bloque !!!

Fermé
Bonjour,
Sous XP Pro, comment désinstaller ou supprimer un Prog en ligne de commande sans échecs ? Car il bloque le démarrage de XP dans tous les modes (renvoie inéxorablement sur l'authentification) !!!
Et je n'ai pas de points de restauration !!!
Merci.

3 réponses

  1. Bjr,

    Tu as déjà ouvert ce même sujet... Tu ne dis pas la même chose sur l'autre sujet: tu n'as pas ou tu ne veux pas utiliser tes points de restauration ?

    Pour qu'on puisse t'aider, dis-nous ce qui fonctionne. La ligne de commande exige que le "mode sans échec en invite de commande" réponde.
    0
    1. Bonjour,
      Je n'ai pas de points de restaurations, jamais créer !!!
      Et je pense que c'est Starter un prog que j'ai installé et modifié, pour bloquer certain prog au démarrage, qui depuis me bloque en boucle sur l'authentification !!!
      Quand à la ligne de commande sans échecs idem Authentification en boucle, mais elle fonctionne en demarrant du Cd Xp Pro \ R (réparer) \ 1: C:\WINDOWS \ Passe Admi \ Entrée = C:\Windows
      C'est pour cela, que je voudrai désinstaller ce prog en ligne de commande, en espérant que ce soi suffisant !?
      Merci.
      0
      1. Bonjour,
        Acceptez dans votre inscription sur le forum les messages pour que l'on puisse vous envoyer des liens qui ne passent pas directement sur le forum.
        Merci.
        0
      2. Bonjour,
        Je viens de modifier mon compte !
        Maintenant, il accepte les messages privés !
        Merci encore, pour vos aides !!!
        0
      3. Vous allez alors sur la petite enveloppe en haut de cette page et vous cliquez dessus pour l'ouvrir.
        0
    2. Modérateur
      Bonjour,

      Évite les doublons.

      La discussion doit se continuer --> ici

      Merci.
      0