Restrindre les téléchargments sous XP
THE-POWER
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
THE-POWER Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
THE-POWER Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un cyber café de 21 Ordinateurs dans une petite ville où j'utilise un abonnement internet pas débit (par données internet ),
Avec moins de téléchargements, la connexion dure longtemps et je fais une bonne recette.
Mais j'ai des clients qui qui aiment faire ds téléchargements abusifs en utilisant Internet Donwload Manager ... Bref . Cela ne m'aide pas du tout dans la gestion de mon business.
Je souhaite alors, SVP, que vous me montriez comment restreindre les téléchargements, c'est à dire empêcher le fichier d'être télécharger s'il dépasse 25 Mo.
COMMENT FAIRE ??
Vous êtes merveilleux !
QUE DIU VOUS BÉNISSE **************
J'ai un cyber café de 21 Ordinateurs dans une petite ville où j'utilise un abonnement internet pas débit (par données internet ),
Avec moins de téléchargements, la connexion dure longtemps et je fais une bonne recette.
Mais j'ai des clients qui qui aiment faire ds téléchargements abusifs en utilisant Internet Donwload Manager ... Bref . Cela ne m'aide pas du tout dans la gestion de mon business.
Je souhaite alors, SVP, que vous me montriez comment restreindre les téléchargements, c'est à dire empêcher le fichier d'être télécharger s'il dépasse 25 Mo.
COMMENT FAIRE ??
Vous êtes merveilleux !
QUE DIU VOUS BÉNISSE **************
A voir également:
- Restrindre les téléchargments sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Contrôler juste le temps c'est un peu rudimentaire comme gestion...
Regarde des logiciels comme Cyberlux, ça devrait te simplifier la vie !
Regarde des logiciels comme Cyberlux, ça devrait te simplifier la vie !