Pc formater

Bad93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voila mon problème

j'ai un pc fixe NEC qui a été fomaté.Depuis cela il ne sert plus à rien car on arrive plus à réinstaller windows XP. j'aimerais donc savoir si il est possible de réinstaller un quelconque logiciel qui me permettrais de réutilliser mon ordinateur mais à l'aide d'une clé USB car personne de mon alentour n'en a et il ne m'a pas était livré avec mon pc .

Merci d'avance Bad93
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Choisir une distribution Linux

Installer Linux avec USB

Mais une question me chiffonne... Avec quoi as-tu "formaté" ce Pc, parce que si tu avais utilisé un Cd/Dvd d'installation de Windows je doute que ça te soit arrivé ^^
0
Bad93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout d'abord merci pour la réponse.
Premièrement une fois linux installé il le sera définitivement ? ou il faudra à chaque démarrage de l'odinateur le faire avec l'usb ??

Deuxièmement,Je ne sais pas du tout comment le formatage a était fait (c'est mon cousin qui l'a fait . J'essaye ton astuce et je t'informe du résultat.
0
Utilisateur anonyme

Quand tu installes un système d'exploitation c'est une bonne fois pour toutes, sinon ce n'est pas une installation, tu fais tourner un système en "Live Cd" sans qu'il soit installé sur le disque-dur soit avec un Cd soit depuis une clef USB.

Tu pourras poser toutes tes questions concernant linux ici: forum Linux/Unix
0