Problème informatique
yves rudhy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
chers amis j'ai un petit souci sur mon ordinateur portatif, lorsque le windows démarre et que mon bureau s'affiche il y a un message qui s'affiche toujours le message dit: windows ne trouve pas le fichier script. comment faire pour que cela ne m'embète plus.
merci d'avance
chers amis j'ai un petit souci sur mon ordinateur portatif, lorsque le windows démarre et que mon bureau s'affiche il y a un message qui s'affiche toujours le message dit: windows ne trouve pas le fichier script. comment faire pour que cela ne m'embète plus.
merci d'avance
A voir également:
- Problème informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
1 réponse
Bonjour yves rudhy,
* Cliquez sur le bouton démarrer en bas à gauche de votre écran.
* Cliquez sur Exécuter
* Tapez msconfig
* Allez à l'onglet démarrage et faites nous une capture d'écran (suffisamment grande pour bien voir ! ) des entrées de démarrage :-).
Postez cette capture d'écran sur Cjoint et donnez-nous le lien dans votre réponse :-)
N'hésitez pas à poser des questions si vous ne comprenez pas :-)
J'attends votre réponse.
* Cliquez sur le bouton démarrer en bas à gauche de votre écran.
* Cliquez sur Exécuter
* Tapez msconfig
* Allez à l'onglet démarrage et faites nous une capture d'écran (suffisamment grande pour bien voir ! ) des entrées de démarrage :-).
Postez cette capture d'écran sur Cjoint et donnez-nous le lien dans votre réponse :-)
N'hésitez pas à poser des questions si vous ne comprenez pas :-)
J'attends votre réponse.