Comment revenir de windows 8 à XP
jclaude
-
gene813 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gene813 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une pub pour charger windows 8, j'ai cliqué sur télécharger et c'est la cata. Beaucoup de mots sont en Anglais, ex. en faisant un clic droit je n'ai pas ouvrir mais open, lorsque je clique sur mes raccoucis rien ne se passe enfin si j'ai une page blanche avec juste une barre d'outils. Comment puis-je revenir à mon ancienne version windows XP. Merci.
Ps Expliquez-moi comme à un bébé car j'ai 74 ans et l'informatique n'est pas mon fort.
J'ai eu une pub pour charger windows 8, j'ai cliqué sur télécharger et c'est la cata. Beaucoup de mots sont en Anglais, ex. en faisant un clic droit je n'ai pas ouvrir mais open, lorsque je clique sur mes raccoucis rien ne se passe enfin si j'ai une page blanche avec juste une barre d'outils. Comment puis-je revenir à mon ancienne version windows XP. Merci.
Ps Expliquez-moi comme à un bébé car j'ai 74 ans et l'informatique n'est pas mon fort.
A voir également:
- Comment revenir de windows 8 à XP
- Clé windows 8 - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je pense qu'avec une restauration système à heure antérieure, ça devrait fonctionner.
Je ne connais pas Win 8 vu que la présentation m'a déjà effrayée.
Je pense qu'avec une restauration système à heure antérieure, ça devrait fonctionner.
Je ne connais pas Win 8 vu que la présentation m'a déjà effrayée.
slt
tu es un pépé et pas un bébé alors.
Je dis tu mais sur le net il n'y a pas d'age, même si je, vous respecte :)
essaye de réinstaller windows 8 !!!
Le dossier se trouve dans un dossier caché sur ton pc du nom de ESD.
Pour dé-cacher les dossiers tu vas dans une fenêtre explorateur Windows.
ensuite dans les menu en haut, tu clics sur "outils" ensuite en bas tu as "options des dossiers"
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes l'onglet en haut "Affichage", tu auras toutes une liste d'option, la tu sélectionnes:
"Afficher les dossiers, fichiers et lecteurs cachés" et tu fais ok.
Après tu va chercher dans un dossier sur ton disque dur C: qui s'appel ESD
Dans ce dossier tu as un dossier Windows, et dans ce dossier un fichier setup.exe, tu doubles clic dessus pour l'exécuter.
tu suis les indications à l'écran.
tu es un pépé et pas un bébé alors.
Je dis tu mais sur le net il n'y a pas d'age, même si je, vous respecte :)
essaye de réinstaller windows 8 !!!
Le dossier se trouve dans un dossier caché sur ton pc du nom de ESD.
Pour dé-cacher les dossiers tu vas dans une fenêtre explorateur Windows.
ensuite dans les menu en haut, tu clics sur "outils" ensuite en bas tu as "options des dossiers"
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes l'onglet en haut "Affichage", tu auras toutes une liste d'option, la tu sélectionnes:
"Afficher les dossiers, fichiers et lecteurs cachés" et tu fais ok.
Après tu va chercher dans un dossier sur ton disque dur C: qui s'appel ESD
Dans ce dossier tu as un dossier Windows, et dans ce dossier un fichier setup.exe, tu doubles clic dessus pour l'exécuter.
tu suis les indications à l'écran.
Cordialement Jclaude