Quelle est la difference claire entre windows XP pro et familli?
MSUSER
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'aimerais savoir quelle est la difference entre Windows XP proffesionnel et Windows XP édition familliale:
A ce qu'il parait, la version familliale contient des jeux et le theme royal:
Image ci dessous:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/47/Windows_XP_Royale.png
Est ce vrai?
Quel est la difference?
A ce qu'il parait, la version familliale contient des jeux et le theme royal:
Image ci dessous:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/47/Windows_XP_Royale.png
Est ce vrai?
Quel est la difference?
A voir également:
- Quelle est la difference claire entre windows XP pro et familli?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonsoir
Pour moi qui ai les deux versions, la différence essentielle est sous XP Pro une gestion assez avancée des comptes et groupes utilisateurs, et notamment l'accès plus aisé au compte administrateur caché de dépannage. Utile en cas de pépin.
Plus sans doute quelques fonctions supplémentaires, rarement utilisées, et dont je ne me souviens pas ..
Pour les jeux ( je n'ai pas XP familial ici à ce moment sous la main ) je crois effectivement me souvenir qu'il y a quelques jeux. Mais tu en trouveras facilement de gratuits et meilleurs sur le net.
Pour le thême "royal", pas de souvenir , mais comme tu peux facilement personnaliser ton bureau, je n'y vois pas un gros intérêt ..
En gros, à moins d'avoir envie de "bidouiller", pas de grosses différences pour un utilisateur "courant" ..
A+
Nyctaclope
Pour moi qui ai les deux versions, la différence essentielle est sous XP Pro une gestion assez avancée des comptes et groupes utilisateurs, et notamment l'accès plus aisé au compte administrateur caché de dépannage. Utile en cas de pépin.
Plus sans doute quelques fonctions supplémentaires, rarement utilisées, et dont je ne me souviens pas ..
Pour les jeux ( je n'ai pas XP familial ici à ce moment sous la main ) je crois effectivement me souvenir qu'il y a quelques jeux. Mais tu en trouveras facilement de gratuits et meilleurs sur le net.
Pour le thême "royal", pas de souvenir , mais comme tu peux facilement personnaliser ton bureau, je n'y vois pas un gros intérêt ..
En gros, à moins d'avoir envie de "bidouiller", pas de grosses différences pour un utilisateur "courant" ..
A+
Nyctaclope